Salut à tous, un titre choc pour obtenir des réponses !
Je voulais poster dans le sujet où le fameux "tableau" des étapes de fonctionnement du moteur a été posté mais je ne me souviens plus où c'est...
Voilà ce qui m'arrive de temps en temps : je redémarre après un arrêt, je suppose que le thermique était resté au-dessus de 40° puisqu'il ne démarre pas. Le début du trajet est doux, en descente, je fais entre 1 et 2 km en HV. Je prends la voie rapide (90), j'accélère, le thermique démarre mais je sens bien que c'est de l'électrique majoritaire mais bon la batterie est quasi pleine donc normal. Mais la situation se prolonge, et je tombe à 2 barres ! Comment éviter ça ?
Merci à vous !
Je voulais poster dans le sujet où le fameux "tableau" des étapes de fonctionnement du moteur a été posté mais je ne me souviens plus où c'est...
Voilà ce qui m'arrive de temps en temps : je redémarre après un arrêt, je suppose que le thermique était resté au-dessus de 40° puisqu'il ne démarre pas. Le début du trajet est doux, en descente, je fais entre 1 et 2 km en HV. Je prends la voie rapide (90), j'accélère, le thermique démarre mais je sens bien que c'est de l'électrique majoritaire mais bon la batterie est quasi pleine donc normal. Mais la situation se prolonge, et je tombe à 2 barres ! Comment éviter ça ?
Merci à vous !