Démontage coque derrière volant Prius3

FrancisG58

Membre HybridLife
24/3/19
110
22
0
66
Salut tout le monde. Je veux démonter la coque derrière le volant de ma Prius 3 pour avoir accès au commodo des feux.
J'ai des outils plastiques spécifiques, mais je ne veux pas forcer. Avez-vous une astuce ou un tuto ?
Je veux installer un allumage auto des feux. Si c'est OK, je vois tiendrais au courant.
Bonne route

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
 
Salut. Je ne sais pas si ça peut t'aider car sur cette vidéo il ne démonte qu'une partie du volant.



Sur cette autre vidéo, on voit le type démonter le volant pour installer un comodo de cruise control.

 
Dernière édition:
Salut. Je ne sais pas si ça peut t'aider car sur cette vidéo il ne démonte qu'une partie du volant.



Sur cette autre vidéo, on voit le type démonter le volant pour installer un comodo de cruise control.

Merci l'ami, mais cela ne montre que le volant et non la coque AR. Merci quand même

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
 
Ok. Je n'avais un démontage total complet que sur la P2 quand le type a voulu changer le commodo du clignotant. Je ne sais pas si c'est assez proche du système sur P3.

 
Ok. Je n'avais un démontage total complet que sur la P2 quand le type a voulu changer le commodo du clignotant. Je ne sais pas si c'est assez proche du système sur P3.

Merci de l'aide, mais sur la P3, il n'y a pas ces 2 vis


Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
 
Sinon, sur cette vidéo de prius C, on le voit tout démonter pour installer le cruise control. On le voit à 6.15 min montrer les 2 vis qu'il doit dévisser en tournant le volant à fond pour démonter le bloc plastique en question. Le volant de la Prius C étant assez semblable à celui de la Prius 3, peut-être que c'est la même manipulation.

 
Il faut « monter » le fichier donc l’ouvrir pour le faire apparaître comme un lecteur virtuel. Il y a plein de logiciels gratuits pour ça, sous Windows par exemple Daemon Tools Lite.
 
  • Like
Reactions: Chti73