[Esthétique] Démontage garnitures sièges prius 3

Chuckeay

Membre HybridLife
28/4/16
58
16
0
39
Bonjour à tous,

J’ai récemment fait l acquisition de housses de sièges Clazzio.

Le fit et la qualité sont assez bon, en revanche, ma prius étant équipée du réglage lombaires, j’ai besoin de démonter la garniture en plastique du siège conducteur pour ajuster correctement la partie allant sur l’assise.

De ce que j ai vu, il y a au moins une visse et deux clips (dont un que j’ai d’ailleurs cassé...).

Malgré mes recherches, je n ai trouvé aucun doc expliquant le démontage, seulement un éclaté sur toyota-parts.

Quelqu’un aurait il de la doc à ce sujet?

Merci et à bientôt :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’en profite pour joindre également quelques photos, pour ceux que ça intéresserait
7c3f4033415e0a00a3c0bfcb281424b2.jpg

3ed6c8418bfb11cdc25ef114da57d86b.jpg
47f07ee5e237c0bbfd0635722134164d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, spécifiques à la P3 :)

J’ai découvert leur existence sur Prius Chat, et j ai commandé sur amazon us. Elles sont arrivées en moins de deux semaines :)

Concernant l’installation, j’ai du mettre 3/4h






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oh oh ! moi qui cherche des housses pour la prius 3, me voila très intéressé par celles-ci ! :)
Peux-tu me donner les références ? Et le prix ?

Merci beaucoup ! ;)
 
Oh oh ! moi qui cherche des housses pour la prius 3, me voila très intéressé par celles-ci ! :)
Peux-tu me donner les références ? Et le prix ?

Merci beaucoup ! ;)

Yes, c’est une bonne alternative :) j avais deja le cuir et franchement, je vois meme plus la différence :)

Ils m ont coûté 565€ sur amazon us frais de port inclus, +100€ de frais de douane. La partie mediane des siege est en cuir, la version full PVC est 1/3 moins chere, ça doit valoir le coup.

Voici le lien: https://www.amazon.com/dp/B07BR61FFM/ref=cm_sw_r_oth_apip_mwQHEF3sTy4dj


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Konguy
Joli!!! Je cherche également ce genre de solution pour couvrir une sellerie Alcantara tout juste ressuscitée!! Ça vieillit comment dans le temps? Ça ne bouge pas du tout quand tu montes ou descends du véhicule? Merci à toi pour ce partage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Sur Ali Express une recherche rapide avec « Toyota Prius seat cover » montre des trucs qui ont l’air visuellement sympa. Dur à juger la qualité mais sur mes dizaines d’achats j’ai rarement été déçu.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Mdr. On parle pas d’un ensemble complet fourrure rose !! Correction effectuée !!

Pourtant je suis sûr qu'on a pensé à la même chose (le meilleur pour la fin):

Screen_Shot_2016-09-12_at_8.33.26_PM_large.png
(remarquer la neige adaptée au look Yéti !)

Wholesale-Australian-Sheepskin-Pink-Coach-Car-Seat.jpg
510ofRvhxkL._SR500,500_.jpg
Car-interior-accessories-Car-seat-covers-faux-fur-cute-cushion-styling-plush-car-pad-seat-cover.jpg
Fashion-Cute-PU-Leather-Universal-Car-Seat-Covers-Female-Auto-Cushion-4pcs-Sets-Rose-l1.jpg


M-dchen-frau-nette-marke-pu-leder-fashion-rosa-universal-auto-sitzbezug.jpg
16-st-cke-Cascade-bl-te-blumen-spitzenrock-Autositzbez-ge-Pad-kissen-rosa-frauen-universal-auto.jpg
Retro-70s-bathroom-Pink-fuzzy-toilet-seat-covers-1973-750x691.jpg


Spéciale dédicace à FoLuxo FoLuxo
:mrgreen-48::mrgreen-48::mrgreen-48: