[GPS & Multimédia] Dernière mise à jour du système multimédia Touch & Go 2 Toyota

oscar

Membre HybridLife Confirmé
7/11/17
30
23
140
72
Occitanie
Bonjour,

Qu'on se le dise, les dernières versions logicielles mises à jour au 19 avril (6.11.0EL et 6.11.0WL) sont dispo chez My Toyota :happy:

J'aime: pf78

NadMax

Prius addict :-)
25/8/16
609
370
690
42
...Et 6.11.0WH;) mais, je ne vois jamais de changement, la partie de ma rue qui a été réalisée il y a 6 ans est toujours absente de la carte!

Dernière édition:

Oliewan

Que la Charge soit avec toi.
8/1/18
196
79
290
53
Vers Grenoble
Ces mises à jour sont disponibles pour le système GPS seulement, je suppose ?
Ca serait bien si il y avait une mise à jour du système multimédia qui permettrait de naviguer dans les clés USB.
C'est vraiment un gros point noir ce touch & Go 2...

NadMax

Prius addict :-)
25/8/16
609
370
690
42
Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas une mise à jour logicielle en partie tout du moins.

Oliewan

Que la Charge soit avec toi.
8/1/18
196
79
290
53
Vers Grenoble
Je viens de chercher une éventuelle option de mise à jour mais je n'ai rien trouvé. Et aucun tuto de mytoyota ne correspond à mon appareil. Donc pour moi c'est juste une MàJ du système GPS...

Edit : je dispose d'un appareil qui s'appelle "Toyota Touch 2 with Go" et le menu "connectivité" n'est pas disponible. Dans la page Mytoyota, mon systeme n'est pas listé donc je peux pas l'associer à ma voiture. Bizarrement le manuel est, lui, bien présent mais je ne peux pas le selectionner pour l'enregistrer. C'est clairement mal fichu.

Ceci dit c'est bien ce que je pensais, si on n'a pas pris l'option GPS, toute la partie mise à jour et applis est indisponible. Impossible d'installer deezer, par ex.

Dernière édition: