[GPS & Multimédia] Dernière mise à jour du système multimédia Touch & Go 2 Toyota

oscar

Membre HybridLife
7/11/17
78
62
0
78
Occitanie
Bonjour,

Qu'on se le dise, les dernières versions logicielles mises à jour au 19 avril (6.11.0EL et 6.11.0WL) sont dispo chez My Toyota :happy:
 
  • Like
Reactions: pf78
...Et 6.11.0WH;) mais, je ne vois jamais de changement, la partie de ma rue qui a été réalisée il y a 6 ans est toujours absente de la carte!
 
Dernière édition:
Ces mises à jour sont disponibles pour le système GPS seulement, je suppose ?
Ca serait bien si il y avait une mise à jour du système multimédia qui permettrait de naviguer dans les clés USB.
C'est vraiment un gros point noir ce touch & Go 2...
 
Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas une mise à jour logicielle en partie tout du moins.
 
Je viens de chercher une éventuelle option de mise à jour mais je n'ai rien trouvé. Et aucun tuto de mytoyota ne correspond à mon appareil. Donc pour moi c'est juste une MàJ du système GPS...

Edit : je dispose d'un appareil qui s'appelle "Toyota Touch 2 with Go" et le menu "connectivité" n'est pas disponible. Dans la page Mytoyota, mon systeme n'est pas listé donc je peux pas l'associer à ma voiture. Bizarrement le manuel est, lui, bien présent mais je ne peux pas le selectionner pour l'enregistrer. C'est clairement mal fichu.

Ceci dit c'est bien ce que je pensais, si on n'a pas pris l'option GPS, toute la partie mise à jour et applis est indisponible. Impossible d'installer deezer, par ex.
 
Dernière édition:
Merci, je viens juste de mettre la dernière mise à jour d'avril que je dois déjà remettre la nouvelle !
 
Bonjour,

Les dernières mises à jour Map update 6.12.0H et 6.12.0L du 24 octobre sont dispo sur le site Ma Toyota

Cool ça. Domage que toyota n'envoie pas un mail pour prévenir quand on a souscrit à l'abonnement
 
Pour ma part, non, toujours 90 et même mieux, le 30 qui apparaissait correctement dans mon village est repassé à 50! à suivre....
 
De toute facon les limitations sont tellement fluctuantes ces dernieres années...Je connais 2 sortie d'autoroutes locale qui sont passée de 90 a 70 puis 90 ( et l'une enchaine avec un 80 maintenant pour 200m avant un rond point a 70 ....que personne ne peut prendre a plus de 60 !!! Donc bon un GPS avec 80..
 
Cool ça. Domage que toyota n'envoie pas un mail pour prévenir quand on a souscrit à l'abonnement
et une note détaillant le contenu des mises à jour quand ça concerne la partie logiciel...
d'ailleurs si je ne me trompe pas la "Map Update" est passée de 119€ à 129€ soit le même prix que "Offre limitée 1an"
voir cette capture de la précédente version que j'avais faite pour un autre topic :
toyota.jpg
étant toujours en 4.5.0 je vais attendre quelques jours, les MAJ se faisant fin octobre si j’enclenche m'on offre 1an début novembre j'aurai peut-être plus de chances de bénéficier de la MAJ d'octobre 2019 (mon raisonnement est clair? :mrgreen-48:)
 
Oui, c'est clair( pour moi;)), alors du coup, pour être sûr, mieux vaut peut-être attendre novembre voire décembre non? Et puis vu la qualité des cartes Toyota, un an ou deux ne vont pas changer grand chose: j'habite un nouveau quartier qui existe depuis 6 ans maintenant et toujours pas repris dans la cartographie!!
 
En ce qui me concerne je ferai cette mise à jour uniquement pour la partie logiciel étant sur une version qui a était bien revue depuis.
Pour la partie gps c'est Waze et zou... (mon quartier a 2 ans je suis pas prêt de le voir !)