Detailling en Yvelines

Merci pour l'offre, c'est super sympa. A priori si on vient on serait chez des amis (dont j'attends toujours la réponse en passant). On viendrait un jour sur le WE sans doute.
 
Je vous propose de me filer vos whatapp en MP
PS : qqu'un d'autre a un décapeur thermique ?
Ahh oui, aussi idéalement une torche ou lampe halogene ou led (pour voir le rendu)
 
ce ne serait pas plus raisonnable au seche cheveux?
sinon un coup d’acétone sur l'autocollant , ce ne fait pas un pli
 
ce ne serait pas plus raisonnable au seche cheveux?
sinon un coup d’acétone sur l'autocollant , ce ne fait pas un pli
Il parait que le sèche cheveux (ou décapeur thermique) est la seule solution pour ramollir la colle.
Du dissolvant sur la peinture, pas chaud pour ca ;-)
Mon but : enlever ces autocollants moches sur les portes AR et ptete les sigles Toyota et Prius
 
ok mais question puissance et temperature atteinte, un décapeur est beaucoup plus puissant qu'un sèche cheveux, on peu allumer le barbecue avec quand même ! :jawdrop: et ca chauffe extrement vite (j'en ai un)
 
Je sais, dangereux mais efficace (a faire gaffe tout de même)
et puis j'ai une porte tellement abîmée qu'elle ne risque rien :banghead:
 
ah ok ! faillait le dire que tu voulais la décaper en fait lol
j'ai aussi une ponceuse si tu veux, voir quelques burins :)
 
:emoticon-0121-angry::emoticon-0121-angry::emoticon-0121-angry::emoticon-0121-angry::emoticon-0121-angry:
 
honnêtement le seche cheveux fait parfaitement l'affaire. le decapeur thermique porte bien son nom, il decape lol, ennnffiiinnnn c'est vous qui voyez mdr
 
Dernière édition:
Hello, alors il faut vraiment savoir qui est dispo, car normalement, une voiture c'est 2j de taf....
Donc pb si nous sommes trop nombreux.
Toujours OK pour moi, par contre peut-être pas les 2 jours.
Je ne ferais que la moitié du véhicule, dans ce cas. :mdr:

Je vous propose de me filer vos whatapp en MP
PS : qqu'un d'autre a un décapeur thermique ?
Ahh oui, aussi idéalement une torche ou lampe halogene ou led (pour voir le rendu)
Je peux peut-être avoir un décapeur au CE du boulot (à la section de location de matériel bricolage).
J'ai une baladeuse LEGRAND à lampe fluo, cela pourra faire l'affaire je penses.

Par contre, je suis du même d'avis que les autres, le sèche-cheveux sera plus adapté.
Tu l'a dis toi même au début du topic : la peinture de nos Prius est fragile.:nailbiting:
Alors pourquoi la maltraiter avec un décapeur. Qui comme son nom l'indique sert à décaper la peinture.
 
Au fait, je réagis un peu tard : il n'y a pas besoin de décapeur pour les films à l'arrière, ils s'enlèvent simplement en tirant dessus. Source : ma propre expérience ;)
 
  • Like
Reactions: erostrate103
Bon, c'est mort pour nous, on ne pourra pas venir :( Amusez-vous bien.
 
Toujours OK pour moi, par contre peut-être pas les 2 jours.
Je ne ferais que la moitié du véhicule, dans ce cas. :mdr:


Je peux peut-être avoir un décapeur au CE du boulot (à la section de location de matériel bricolage).
J'ai une baladeuse LEGRAND à lampe fluo, cela pourra faire l'affaire je penses.

Par contre, je suis du même d'avis que les autres, le sèche-cheveux sera plus adapté.
Tu l'a dis toi même au début du topic : la peinture de nos Prius est fragile.:nailbiting:
Alors pourquoi la maltraiter avec un décapeur. Qui comme son nom l'indique sert à décaper la peinture.
Merci ! oui volontier pour la baladeuse !
 
Je résume :
Felix : oui (avec clay bar)
Jean Jacques : oui une journée (avec baladeuse)
Nicolas : oui
Malek ?

Besoin de savoir pour planifier si une ou deux journée ;-)