Ma Lexus GS450h était en révision avant le départ en vacances et j'ai eu une CT200h en prêt.
Mes impressions globales sont mitigées.
C'est une voiture assez ferme (surtout à basse vitesse ) mais l'agrément de conduite est relativement bon jusqu’à 80-90km/h par rapport à la GS.
Sur une entrée de rocade ou une relance en cas de dépassement c'est autre chose et le moteur devient vraiment présent. Certes moins que sur ma Prius 2 mais le contraste est bien plus saisissant car la voiture est mieux insonorisée point de vue bruits de caisse .
Elle reste très sensible aux revêtements routiers ( pneus), elle a une bonne tenue de route avec bien moins de roulis que la Prius 2.
Je ne la compare pas à la GS qui est truffée d'électronique et reste assez exceptionnelle de ce point de vue, en particulier pour son association confort et tenue de route.
Au total une excellente voiture hybride de ville ou de route qui gomme une grande partie des défauts de la Prius.
Mes impressions globales sont mitigées.
C'est une voiture assez ferme (surtout à basse vitesse ) mais l'agrément de conduite est relativement bon jusqu’à 80-90km/h par rapport à la GS.
Sur une entrée de rocade ou une relance en cas de dépassement c'est autre chose et le moteur devient vraiment présent. Certes moins que sur ma Prius 2 mais le contraste est bien plus saisissant car la voiture est mieux insonorisée point de vue bruits de caisse .
Elle reste très sensible aux revêtements routiers ( pneus), elle a une bonne tenue de route avec bien moins de roulis que la Prius 2.
Je ne la compare pas à la GS qui est truffée d'électronique et reste assez exceptionnelle de ce point de vue, en particulier pour son association confort et tenue de route.
Au total une excellente voiture hybride de ville ou de route qui gomme une grande partie des défauts de la Prius.