Dilemme entre IS 300h et BMW série F30 pour achat futur

Je regarde également du côté de l'importation en Allemagne où les prix sont très intéressants.
 
Attention aux équipements. Les finitions et les dotations ne sont pas les mêmes.
Tu peux par exemple avoir le volant chauffant...
 
Je vois que pour l'ES c'est 80-100 euros de plus que pour la Camry.
Et si on fait l'entretien de la Lexus chez Toy ? Je poserai la question en concession car il m'avait dit qu'il le faisait.
 
Les tarifs sont très variables entre les concessions, même si Lexus restera à mon avis plus cher que Toyota.
Toyota peut généralement faire de l'entretien sur les Lexus, mais pas tout. Les rappels, les reprogs, les bilans hybrides ne pourront être fait que chez Lexus ou Toyota agréées.
 
Salut Artur, les rappels sur ma CT ont pu être réalisés chez Toy' local non agrée … bon il est vrai que la base mécanique est semblable aux P3 et Auris ! Bye.
 
Salut,
Ne le dis pas trop fort, ils ne sont pas censé faire ça. Là où cela pourrait être toléré, c'est quand t'a pas d'alternative à proximité.
 
Ahhh...ok ! je suis à 50 kms de la concession Lexus la plus proche, ceci explique peut-être cela… bon, pour être franc je suis aller récemment chez Lexus pour le remplacement du liquide de frein et recharge de clim' (compresseur devenu bruyant). Quand ça devient technique, je préfère aller chez le revendeur...:emoticon-0103-cool:
 
  • Like
Reactions: artur