Discussion sur le prochain stage d'insonorisation/rencontre hybride au Sud

Moi je m'étais inscrit au tout début, mais le week end de pacques c'est pas jouable pour moi (réunion de famille tout le week-end à Lyon)
Mais je serais bien revenu discuter avec vous, et voir FoLuxo FoLuxo trouver un moyen de rendre sa voiture furtive (phoniquement parlant)
 
Dernière édition:
Le plus pratique pour arriver à une conclusion ce serait peut-être de faire un sondage pour les différents WE (apparemment Pâques n'est pas l'idéal, même si pour nous c'était OK), et un autre pour les activités ?
 
  • Like
Reactions: dim74200
Après discussion avec Hortevin Hortevin je vais lui donner un coup de main pour l'organisation.

Voici deux sondages pour donner vos préférences et possibilités.
Quelles activités ? Doodle: Rencontre en Bourgogne
Quand ? Doodle: Rencontre en Bourgogne - durée et dates

Je m'attends à ce que tous ceux qui se sont inscrits dans le premier post donnent leurs choix. En parallèle je regarde pour mettre du concret derrière chacun des choix ; trouver un garage va être du travail. Si des gens de la région pouvaient donner un coup de main...
 
Désolé les amis mais je mets de côté cette rencontre pour le moment, quelle que soit la date, car mon agenda printanier est trop flou.
 
Moi je me suis inscrit pour les 2 dates (26-27 mars et les 2 weekends suivants pour le mois d'avril).
C'est fait pour moi! :)

Merci FoLuxo pour l'orgnaisation! ;)
 
ouh salut la compagnie ! Tu fais bien de me tagguer ici car je n'ai pas trop le temps de tout suivre en ce moment ! Finalement ce début de printemps va etre tres difficile pour moi pour venir vous joindre. Finalement je vais me désister j'en suis désolé j'aurai bien aimé vous rencontrer tous !
 
La date du 9-10 avril me conviendrait, le coté garage me semble compromis car le délais pour avoir les pièces est trop court donc je part pour le coté rencontre et peut être diner (il faut que vois si le reste de la famille veut suivre)
 
Est-ce maintenu pour la semaine prochaine ou est ce annulé ? Si c'est maintenu, il faut le dire car ça risque d'être sport pour réserver un hôtel.
 
R romandefoire, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un sondage en cours sur les dates possibles. Tu n'as pas donné de préférence d'ailleurs pour l'instant.

De ce que je vois avec les résultats en cours on serait plus partis sur les WE du 9 ou 16 avril mais il n'y a encore rien de sur.
 
Quelques news du front : j'ai trouvé un garage qui va bien, a priori c'est OK même pour un dimanche, mais ça fait trois fois que j'appelle pour avoir une confirmation du responsable et à chaque fois je dois rappeler :-( J'espère avoir des news lundi maintenant....
 
Et pour la date ?

Est ce que tous les participants peuvent voter svp ? J'imagine que beaucoup ont désormais une vue plus claire sur leur emploi du temps ? Merci beaucoup.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bon, ça craint du boudin : aujourd'hui au n-ème appel téléphonique ils m'informent qu'ils lancent des travaux lourds (toiture, installation d'un pont pour poids lourds...) et le garage sera fermé jusque mi-mai au plus tôt.

Help ! Je ne trouve pas d'autre possibilité dans le coin... Si vous avez des adresses je suis preneur. Sinon, dans le cas où on n'a pas de solution, vous êtes toujours partants ?
 
Pour moi la date se rapprochant à grand pas, étant donné qu'il n'y a pas encore de date définie, ça va être de plus en plus compliqué pour moi :oops: Rien de définitif mais je ne peut garantir ma présence pour l'instant :(

En tous cas FoLuxo FoLuxo Bravo pour ton implication et tes recherches de garage mais je ne connais pas du tout ce coin :confused:
 
Bon, les dieux sont contre nous apparemment :sour: J'ai rappelé et nos amis du garage n'ont fait qu'environ 1/3 de leur toiture, à cause de la mauvaise météo le chantier est à l'arrêt. Pas de date prévue pour la fin des travaux, "rappelez dans quelques semaines". Là j'abandonne....