[Esthétique] Discussion sur le Tutoriel d'Amélioration de Qualité Perçue de Toyota Prius 3

Alors, j'ai réussi à retrouver la discussion en question (提示信息 - HybridClub.TW - Powered by Discuz!, OK ça ne va pas t'aider, mais moi ça me permet de garder une trace :p ).
Il n'a pas précisé quel modèle il s'agit, mais visiblement ce ne sont pas les pièces Toyota.

J'ai mis ici les photos qu'il a réalisé pour avertir les gens:
Prius_3_Vérin_Capot_Moteur.jpg
Le problème n'est en réalité pas au niveau nu capot, mais au niveau de l'aile qui gondole à l'endroit indiqué:
Prius_3_Vérin_Capot_Moteur_Problème.jpg
 
Peut-être que les pièces Toyota sont plus adaptée non ? Et du coup moins de risque ?
 
Oui je pense aussi. Etant donné que SAI a aussi un capot en aluminium.

Le problème de déformation ne concerne qu'un modèle de vérin Aftermarket Taïwanais comme j'avais marqué. :)
 
Okay donc peu de risque à partir sur le modèle Toyota ;)

Et puis ça les impressionnera encore plus lors des révisions de voir que c'est des pièces "d'origine" :wacky:
 
Je vais me laisser donc tenter par les références indiquées sur l'autre post :

53440-75010 Gauche
53450-75010 Droite

53336-75010 attaches gauches (commander 2 exemplaires : une en haut, une en bas)
53337-75010 attaches droites (commander 2 exemplaires : une en haut, une en bas)
+2 boulons M8
 
J'ai du couper dès ouverture pour les tuyaux et agrandir le troue du bouchon sur le cache le tout fixée au double face ultra puissant... mais lors dès changements des optiques le technicien me la casser... Résultat plus de cache.
 
Pour les caches anneaux de porte, j'ai pris un kit de 4 caches sur aliexpress à moins 1,50€ le lot livré, et ils vont parfaitement bien sur la Prius (pas besoin de double face, ils sont comme clipsés).
DSC_0107.JPG

j'ai pris le kit là : De porte de voiture verrouillage boucle couverture pour Toyota yaris, Highlander, Prado, Prius, Corolla, Camry 06 11, Rav4 07 12, Reiz, Vois 09 13 ( FT01 ) dans Autocollants de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group mais je pense que n'importe quel autre vendeur doit faire l'affaire.

A ce prix y a pas de raisons de s'en priver ! :)

ps : j'attends aussi un kit de 4 caches charnière de tirant au même prix, je vous tiendrai au courant
 
Comme promis voici le kit de 4 cache charnière de tirant qui vaut aussi le coup.

DSC_0113.JPG

Je les avais pris à 1.70€ les 4 et ça fait le job. Encore une fois, à ce prix y a pas de quoi se priver !

Je les ai pris là (mais tout autre vendeur devrait faire aussi bien l'affaire) :
4 pcs/lot Porte Voiture de style Vrifier Bras Protection Couverture Pour Toyota Corolla Prius RAV4 Camry Reiz Venza Highlander Prado Sequoia dans Autocollants de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group
 
Je vais me laisser donc tenter par les références indiquées sur l'autre post :

53440-75010 Gauche
53450-75010 Droite

53336-75010 attaches gauches (commander 2 exemplaires : une en haut, une en bas)
53337-75010 attaches droites (commander 2 exemplaires : une en haut, une en bas)
+2 boulons M8
Salut
cela me dit bien de faire cette ajout

qui l'a deja fais ? deformation ou pas?
 
Pour info, Pashka Pashka a réussi à trouver des nouveaux caches charnière pour Toyota :
HTB1qzQFKpXXXXcSXVXXq6xXFXXXg.jpg


Lien : http://fr.aliexpress.com/item/MX-2-car-accessories-Car-door-limiting-stopper-covers-for-Lexus-Toyota-Corolla-Camry-RAV4-avensis/32269505705.html?
 
Bonjour,

Après avoir vu cette video, je me demande quel cache convertisseur de puissance a été mis. Sauf illusion d'optique, j'ai le sentiment qu'il est plus gros et qu'il cache l'ensemble du convertisseur, contrairement à l'autre cache présenté ici.

J'ai trouvé ça, mais je ne trouve pas la vraie référence.
 
Dernière édition:
Après avoir vu cette video, je me demande quel cache convertisseur de puissance a été mis. Sauf illusion d'optique, j'ai le sentiment qu'il est plus gros et qu'il cache l'ensemble du convertisseur, contrairement à l'autre cache présenté ici.
Il s'agit du cache convertisseur de Lexus CT 200h.
Mais son installation implique quelques découpes de pièce plastique.
 
Question à 20 centimes : est-ce que le fil est prévu dans la portière ? Ou sinon, comment est-ce que tu les branches ?
 
Question à 20 centimes : est-ce que le fil est prévu dans la portière ? Ou sinon, comment est-ce que tu les branches ?
=> Le branchement se fait directement sas aucune adaptation électrique.
En revache faut raccourcir un poil les pattes de maintien pour ne pas les péter (le produits Chinois ont leur limites...)
 
  • Like
Reactions: frg62
=> Le branchement se fait directement sas aucune adaptation électrique.
En revache faut raccourcir un poil les pattes de maintien pour ne pas les péter (le produits Chinois ont leur limites...)
Merci, je vais regarder s'il y a déjà un fil prévu sur l'Auris.
 
Pour les adeptes de "loupiotes partout":
- Kit Led (Posi & Stpp) à la place des catadioptres Ar:
Sur P+,on peut imaginer remplacer la fonction stp par la fonction AB, et ensuite acheter un feu gauche UK pour avoir 2 feux de recul...

Ensemble cligno + DRL pour P+:

Ou pour P3:

Pour les fans:
 
  • Like
Reactions: mez et frg62