[Esthétique] Discussion sur le Tutoriel d'Amélioration de Qualité Perçue de Toyota Prius 3

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bien que la Toyota Prius 3 soit une des meilleures voitures hybrides, et malgré ses équipements Hi-Tech et un tableau de bord épuré aux allures futuriste, certains aspects de sa qualité perçue n'est pas tout à fait en adéquation avec son tarif européen (aux alentours de 25 000 euros-30 000 euros).
Par conséquent, je vous propose donc plusieurs accessoires d'origine Toyota/Lexus et leur guide d'installation, pour vous aider à "lexusiser" votre véhicule, il ne sera plus "Toy" mais "Das Auto"!

Lire la suite dans notre forum: Tutoriel d'Amélioration de Qualité Perçue de Toyota Prius 3
 
  • Like
Reactions: stef
Je suis déjà intéressé pour faire la modification des caches pour les ouvrants en commandant les caches et les parties métal.
 
Merci.

Au sujet du cache ECU par exemple il coûte 4€ et on peut l'acheter chez Toyota ?
 
C'est une pièce de Lexus. Alors soit on peut commander chez Lexus/Toyota soit sur le site Amayama.
Faut voir...car en France on n'arrive pas à commander mais Belgique oui..
 
Amayama ok mais quid des Frais de pote et de douane ?
 
Le frais de port faut compter dans les 10-15euros. (Chronopost)
Par contre les taxes de douane ce sera 21euros de frais de dossier + 20% de la valeur de la marchandise.

Au final comme ce n'est pas très très cher, c'est les 21 euros de frais de dossier de Chronopost qui fait mal...
D'où l'intérêt de commander 1 seule fois TOUS les produits.
 
Je ne pensais pas qu'il avait autant de trucs à ajouter ! C'est fou !
Je préfère néanmoins tout ce qui peut améliorer l'insonorisation ou l'intérieur.
 
En tout cas, j'ai prévu une journée cet été pour démonter les roues et insonoriser les passages de roues parce que c'est vraiment son point faible.
Question : comment as tu pris connaissance de toutes ces améliorations du perçu de la Prius ?
 
Merci pour ce retour!
Il y a pas mal de liens morts, car avant notre site finissait par .webme.fr...
 
Merci pour tout et vivement la suite, ma commande Amayama est en attente :)