[GPS & Multimédia] Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur

Hello, pense à te présenter dans le sous-forum qui va bien.

Il y a certainement des nouvelles rues, mais pas forcément là où tu as regardé. Il y a toujours un décalage entre l'apparition et la prise en compte, et je le trouve long aussi... Je n'ai pas été impressionné non plus avec les mises à jour.
 
Merci pour la réponse. J'ai aussi une navigation HERE WEGO sur un téléphone mobile. Afficher toutes les nouvelles rues. Aujourd'hui, j'ai installé les anciennes cartes 2017-2018. Demain je trouverai le résultat.
 
Bonjour je me réveille un peu tard les liens ne sont plus dispo et je galère a déverrouiller mon hdd d'origine.Je cvais recommander un hdd sur amazon mais pour les liens c'est plus compliqué ;-)
 
  • Like
Reactions: chris36180
Bonjour,
J'ai du effacer mes liens sur mega.nz pour utiliser l'espace pour d'autres transferts (c'est gratuit jusqu'à 15Go)
Désolé, la version 2018-2019 V2 est sortie en Russie, mais le modérateur du site PRIUS-CLUB a interdit de mettre les liens :
"Le thème est conçu pour discuter de la façon de mettre à jour les postes de navigation sans frais. Vente de cartes et de services, ainsi que leur publicité, dans le but non lucratif sections du forum sont inacceptables. Les messages publicitaires seront supprimés. La diffusion commerciale des options de navigation par carte, sans le consentement des titulaires de droits, aussi il n'est pas permis. La violation des règles peut entraîner partielle ou complète de limiter l'accès à cette ressource."
Tant pis :mad:
 
bonsoir , alors hdd debloqué par contre non repéré sur windows (usb vers ide) dans gestionnaire de disque il me demande d'initialiser le disque.
Que faire , mon raccird fonctionne j'ouvre un hdd seagate avec
 
Bonjour!
Je ne te comprends pas vraiment!
Si le disque dur ne s'affiche pas sous Windows, vous ne l'avez pas déverrouillé ou ne l'avez pas déverrouillé correctement.
Vérifiez si le disque dur est affiché dans le BIOS
 
bonsoir alors hdd reconnu dans le bios et dans gestionnaire de disque mais non initialisé^^
c'est le hdd d'origine, j'avais acheté un endurastar neuf pour la maj 2015/16 du coup celui ci était conservé au cas ou
 
Désolé, mais je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez.
Je veux vraiment vous aider, mais je ne sais pas comment.
Toutes les instructions sont écrites en détail sur le club russe Prius.
Si votre disque n'est pas affiché, il est gelé.
Dans ce cas, vous devez réinitialiser le BIOS.
Ou essayez de le faire sur un autre ordinateur.
Voici plus de photos.
Voici
 
je suis un BLAIREAU , je faisais juste unlock et non unlock device :)
la c'est tout bon ,ouf
encore merci a vous et bonne soirée
hdd installé impeccable cartes à jour
du coup je garde un vieux pc pour la manipulation et mon second hdd est à jour lui aussi
pour ceux que cela interesse sur le bon coin hdd origine à 10e
 
Dernière édition:
Excellent. Je vais l'ajouter au tuto (même si à en juger par le peu d'activité sur le fil ici il y a de moins de moins de clients).

EDIT - je viens de voir que tu l'avais ajoutée, j'ai déplacé la vidéo au bon endroit dans le tuto.