[GPS & Multimédia] Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur

Re
J'ai lu rapidement en diagonal! les discussion sur les mises à jours de GPS :blackeye:
Je réfléchis si sa vaut le cout de faire cette manipulation…
le tel avec Waze à coté sa pourrait me suffire…mais bon...

Quelqu'un aurait il des liens de téléchargement pour une mise à jour GPS de 2020 ?
Mon poste: B 9016
Données:2010-2011 ver.2
Gracenote:ver.02421

Merci
 
Bonjour
Merci:emoticon-0100-smile:
Je vais déjà télécharger et regarder pour l'achat d'un disque dur.
 
Bonjour
Merci:emoticon-0100-smile:
Je vais déjà télécharger et regarder pour l'achat d'un disque dur.

Bonjour.

Si tu décides de faire la mise à jour, j’ai actuellement 2 disques dur à vendre.

Un 40 Go d’origine Toyota Prius

Un 80 Go neuf (retour SAV suite à garantie professionnelle)

Les annonces sont sur lbc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, c'est la même taille de disque sur toutes les voitures, quelle que soit la version des cartes.
 
Salut tout le monde, sur ton disque de 80gb (sur lbc), il n'est pas indiqué Endurastar.
Est ce que c'en est un, même si ce n'est pas indiqué ?
 
Salut tout le monde, sur ton disque de 80gb (sur lbc), il n'est pas indiqué Endurastar.
Est ce que c'en est un, même si ce n'est pas indiqué ?
Bonjour,
le 80 gb est bien de la famille des Endurastar.

C'est indiqué dans les caractéristiques si on fait une recherche suivant son numéro :

HEJ421080G9AT00​

WD Endurastar J4K100 HEJ421080G9AT00 - hard drive - 80 GB - ATA-100 Specs - CNET

J'avais un 40 gb qui était en panne et le fabricant ne le faisant plus il me l'a remplacé par un 80 gb via une garantie à vie spéciale professionnelle.
 
J'avais créé une image complète du disque dur avec la toute dernière version du GPS (2019-2020 Ver 2)
Elle est à présent téléchargeable ici :
Bonjour
Merci pour l'image disque et les musique dessus!
J'ai pas encore fait le montage dans la Prius.
Pourrait tu m'expliquer comment se déroule la prochaine mise à jour.
J'ai bien compris qu'une fois installé le disque dur sera verrouiller.
Donc il va falloir le déverrouiller :banghead:, j'ai pas encore ce qu'il faut…
Ou trouve t'on les nouveaux fichiers de carte GPS à jour par exemple pour 2021? sur DVD ?
A quel période ou date son il disponible ?
peut on initialiser un disque sans le déverrouiller ?
Pour ensuite mettre directement une nouvelle image dessus ?
 
Ben, c'est très simple : il n'y aura plus de MAJ !
Toyota ne proposera plus rien après cette version.
C'est triste, mais c'est comme ça, Ils estiment que 11 ans de support, c'est suffisant.
C'est pourquoi j'ai inclus "final" dans le nom des fichiers.

Il n'y a donc plus à se poser de question sur la procédure de MAJ...
 
Euh, moi j'en ai encore : la version de démo de Winhex (téléchargé sur leur site) suffit pour faire l'opération ?
 
Bonjour!
Oui, mes amis, malheureusement, Toyota cesse progressivement de prendre en charge l'ancienne génération de navigation.
D'abord, il s'agissait de systèmes de navigation sur DVD, puis HDD 08, l'an dernier Toyota Touch 1ère génération.
Prochaine ligne: 11HDD et Toyota Touch de 2 génération.


Je peux créer mes propres cartes de navigation pour n'importe quel pays ou groupe de pays.
Mais cela coûte très cher et prend du temps.
Alors que reste-t-il à utiliser ce qui est
 
  • Like
Reactions: frg62 et FoLuxo
Sans le savoir, je présentais cette mort annoncée, c'est pourquoi je viens de commander une Skoda Octavia IV Combi (150 Cv diesel, boite 6) pour remplacer ma Toyota Avensis T27 ( berline de 2009 audio B9012; 150 Cv diesel, boite 6) :)
Certes je ne franchis pas le pas vers une hybride mais je passe de 5,5 l aux 100 à 3,9 l aux 100 en cycle mixte soit -29% :ag:
 
Euh, moi j'en ai encore : la version de démo de Winhex (téléchargé sur leur site) suffit pour faire l'opération ?
Pas certain du tout.
Utilise celle en lien dans le tuto, elle fonctionne nickel !
 
La démo n'a pas la fonction qui va bien (écriture sur le disque physique je crois).
 
C'est bon, j'ai réussi à télécharger celui du tuto, il a fallu que je bidouille un peu, mon antivirus détectait un virus ...