Discussion sur l'organisation de Stage d'Insonorisation

Seriez-vous intéressé par cette rencontre ?

  • Oui

    Votes: 8 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui oui j'ai prévu 5m2, ça me fera les deux voitures peut être et un peu de coffre dont le bruit me rend fou !
 
Bon j'ai rappelé le garage: il sera uniquement disponible le samedi 11 avril.
On aura le garage (avec 2 ponts) pour 250 euros, de 11H à 18H.
Vous en pensez quoi?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Ben moi ça me parait bien. Le coût est à répartir entre chaque participant.
Y-aura-t-il des enfants avec nous ? et si oui, quel âge ont-ils (histoire de savoir si j'emmène mon petit de 5 ans, ça pourrait l'amuser mais s'il est tout seul.... bof bof).
 
Ca devrait être bon pour moi, faut que je confirme avec ma femme et j'espère que le championnat de France de Chanbara n'aura pas la mauvaise idée de se lancer ce jour là :nailbiting: (parce que je m'y prépare depuis un moment quand même, sinon c'est tout choisi c'est HL:woot:) !
 
Pour les enfants, il faut voir si le garage accepte aussi, on sait jamais qu'il n'y ait pas de coin pour eux :( surtout si il pleut ...
 
Je serais absent, je bosse :banhappy:.:cat:
 
Nickel pour moi, pas de souci pour la participation aux frais. On viendra bien à deux. C'est cool !
 
Bon: J'ai appelé le garage ce matin, pour valider et demander 2 choses:
  • Tarif: est ce qu'il peut le baisser: la réponse est non...car d'habitude il ne travaille pas le samedi après midi.
    (il a dû prendre une raclée avec sa femme...lol)
    En plus il nous permet de déjeuner (avec des tables) et de faire du Barbecue.

  • Pour les enfants: il y a une salle d'attente dans le garage où les enfants peuvent rester en cas de pluie, il y a des chaises, des tables basses (pour dessiner) et des machines de café...etc.
Donc aucun souci pour les enfants! :)

Bon passons aux choses sérieuses: on amène chacun un truc pour le repas? Quelqu'un aurait un appareil de barbecue?
 
Ne serait-il pas judicieux de faire un peu de pub pour cet événement ?
- mail à tous les inscrits du forum, en précisant lieu et heure (et tarifs, s'ils ne font pas que regarder !),
- post sur le forum du PTC, voire Caradisiac, et autre ?
- post sur FB et autre...

Au passage, il serait également logique de renommer le titre de ce fil (La Ferté-Gaucher ?!), sinon il y en a qui ne vont rien piger !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.