J'ai découvert et est été convaincu du HSD en utilisant l'Auris 2 du parc auto de mon employeur sur des parcours très variés.
J'ai eu beau essayer mais aucun de mes collègues ne partageait mon enthousiasme, notamment lorsqu'il s'agissait de faire de l'autoroute...
A la sortie du CH-R mes parents étaient intéressés par le 1.2T, venant d'une BMW 525d E60 BVM.
J'ai été assez convainquant (et le vendeur) pour qu'ils partent sur le seul bon choix, le HSD.
Au final le changement a été très rude, autant au niveau du système hybride (d'un six cylindres diesel bvm vers un 122h "e-cvt") que du gouffre technologique.
Mais bon, deux ans après "si c'était à refaire" ce serait sûrement un Lexus.
Il faut croire que c'est pas si mal que ça !
J'ai eu beau essayer mais aucun de mes collègues ne partageait mon enthousiasme, notamment lorsqu'il s'agissait de faire de l'autoroute...
A la sortie du CH-R mes parents étaient intéressés par le 1.2T, venant d'une BMW 525d E60 BVM.
J'ai été assez convainquant (et le vendeur) pour qu'ils partent sur le seul bon choix, le HSD.
Au final le changement a été très rude, autant au niveau du système hybride (d'un six cylindres diesel bvm vers un 122h "e-cvt") que du gouffre technologique.
Mais bon, deux ans après "si c'était à refaire" ce serait sûrement un Lexus.
Il faut croire que c'est pas si mal que ça !