Je ne sais plus, mais je te fais confiance... suivie d'une recharge lente.
Je ne sais plus, mais je te fais confiance... suivie d'une recharge lente.
Malgré tout les km diminuent un peu en fin de charge depuis l' achat il y a un mois. La batterie a peut être boostée en cc pour revenir vers 80% comme ses cousines de son âge ?Ce qui donne pour la tienne 92 %, vraiment excellent pour cet âge et kilométrage !
Et comment ?mais c'est facile à vérifier
Probable, la température ici dans le Vaucluse doit jouer sur les perf de la batterie.Ou simple effet de la meteo ?
pourquoi ? sur le mien, depuis que j'ai changé de garage (avec électricité incluse) je ne charge plus avec le CRO et ses 10A mais avec la wallbox réglable que j'avais pour la ION et donc maintenant je charge la nuit à 6A (j'ai inclus un programmateur pour limiter la charge à 75% environ)Sur l'Outlander pas le choix... à moins de l'embarquer vers un pays où le secteur est à 110 V !
ceci dit il est assez rare d'en disposer quand on a juste un PHEV
Rdv ce soir pour un lissage mitsu...
Je déterre un peu...Rdv ce soir pour un lissage mitsu...
Je suis à 77 % de mémoire...
Je croise les doigts
Hello, oui ca a bien remonté ..... mais vite descendu...Je déterre un peu...
Du coup des nouvelles après le lissage ? Le SoH est remonté depuis ?