[Scoop!] Dyson : premières informations sur les futures autos électriques

De toute façon une éponge n'avait rien à faire dans un aspirateur :mrgreen-48:

Le big boss vient de dire à son groupe "et hop, du balai la voiture électrique". Mais pour l'éponge, il aspire quand même fort le dernier V11 absolute.
 
  • Like
Reactions: Grigou
Très déçu par cet abandon.
Et un peu inquiet aussi: les progrès en batterie et le coût de ceux-ci ne seraient pas en phase avec le marché de l'EV actuel.
Dyson nous avait habitué à imposer un standard de haute teneur technologique à un prix élevé mais supportable par les geeks et bobos à l'aise.
Là où Tesla a réussi.... enfin.... presque, Dyson se dégonfle.
J'espère seulement que c'est juste un report.
 
On devrait vite le savoir, car il avait embauché 400 personnes pour cela.
C'est pourquoi, je dirais que ce n'est pas un report, car on n'annonce pas ce genre de chose à l a légère.
 
Arrêt définitif à priori et ils vont essayer de revendre les connaissances acquises. Bonne chance à eux...
On ne s'improvise pas constructeur automobile comme cela. Regardez Tesla, heureusement qu'ils ont des investisseurs aux poches profondes...
 
Ils avaient peur, comparativement a tesla, que leur voitures aient rien dans le sac...

Pour les investisseurs ils ont deja les poches retournees par tesla justement, pour dyson il ne resterait que la poussiere ...
 
  • Haha
Reactions: Pulsar_76
Le gros souci des aspirateur sans fil Dyson, au delà du prix...c'est l'autonomie qui est juste ridicule.
 
Ca dépend des modèles. Perso j'ai un de ceux qui ont la plus faible autonomie (V6, donné pour 20 mn quand les plus chers et récents sont donnés pour 40) et c'est largement suffisant, pour peu qu'on n'ait pas envie de faire tout l'appartement d'un seul coup. Chez moi c'est une ou deux pièces à la fois, pas plus !
 
Le miens sur batterie avec la brosse a tapis, en mode power il fait tout juste le tapis. Mais parfois la batterie charge pas alors qu'elle etait branchée...
 
J'utilise rarement le mode power, je trouve que le mode normal suffit et la brosse est très efficace sur tapis.
C'était pareil avec l'Auris, je ne n'utilisais que pour préparer un dépassement :mdr:
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi