[Scoop!] e-TNGA : Toyota dévoile sa gamme des voitures électriques

HybrideCool

Membre HybridLife Confirmé
4/7/17
380
216
490
Pour ce qui est de la présentation du 17/03 dont je parlais ci-dessus il ne s'agit pas de la présentation d'un VE (sur plateforme e-TNGA) mais d'un concept de citadine à moteur essence (hybride, VE dans un 2nd temps ?) l'Aygo X Prologue :
1615983234627.png

lexusdelta

1/3/15
3 319
1 575
690
La vraie nouvelle Aygo , qui reprendra le style général du prologue, sortira en automne . Pas de version EV de prévue par contre. L'usine tchèque est en pleine reconfiguration et apparement pas d'approvisionnement en batterie en vue. Donc meme pour une version hybride c'est pas gagnée (mais etant sur plateforme raccourci de Yaris il tout a fait envisageable que ca sorte quand meme ). N'oublions pas que Toyota veut faire du bénéfice avec un truc vendu entre 12000 et 16000 euros environ.

Bwoah_Kimi

Toyota-Yariste sans huile et sans palme
23/12/18
783
423
690
30
Lille Métropole
Pourtant le look suis les images déjà sortie pour les futures version EV.

Dégoûté et surpris que la Yaris Cross n'a et n'aura pas un look aussi agressif.

Camtôa

26/9/17
1 537
695
690
36
Villefontaine
Mon message etait provocateur, quand je l'ai ecrit je me suis dit grigou il va pas laisser passer... :mrgreen-48:

En revanche voici ce que j'appelle avoir une ligne:

black-legend-coupe-1.jpg

lexusdelta

1/3/15
3 319
1 575
690
Question de gout mais c'est pas la plus réussie des Ferrari pour moi meme si deja tres belle (l'arrière facon R12 pour caricaturer c'est pas trop ca) . Une Daytona ou une 456GT me paresse plus intemporelle par exemple...mais on pourrait débattre longtemps de ce qu'est une Ligne ...J'ai toujours trouvé qu'une Honda Fit 2 était dotée d'une ligne parfaite dans son genre mono volume et vraiment tres design . Point n'est besoin d'un truc qui fasse sport pour avoir une belle ligne.

Camtôa

26/9/17
1 537
695
690
36
Villefontaine
Par ligne on peu sous entendre elegance, finesse, sobriété, (aero)dynamique, homogénéité.

Bref les camionettes c'est pour les... :mrgreen-48:

Users who are viewing this discussion