[Panne-Réparation] E85 Attention à l'encrassement !

Langage inapproprié
sur mon Auris à 200000 kils qui n'avait jamais connu l'E85 , les pistons avaient le même encrassement et j'ai du nettoyer à fond vanne EGR (quasi bouchée) et admission qui était bien encrassée et huileuse !
pas sur que l'E85 encrasse beaucoup plus ! je pense qu'on manque encore de recul pour les forts kilométrages avec l'E85 ! je roule depuis quelques milliers de kils avec du E85 avec boitier on verra bien !
Tu raconte connerie sur connerie.. c'est connu que l'huile va dans l'admission pour y remédier il fait installer un récupérateur d'huile, la vanne egr aussi s'encrasse il faut faudrait faire un nettoyage tout les 100 000. L'éthanol encrassera moins que l'essence . On a beaucoup de recul avec tout les taxi etc. Ton boîtier sert a rien juste à ne pas allumé un voyant, c'est mieux de changer les injecteurs
 
  • Love
Reactions: HMONGSTARS
je m'excuse de dire des conneries ! pardonne moi grand maitre de l'hybride.... :mrgreen-48:
 
Language inapproprié parce que ce que je dit plaît pas ?
Je peux chercher tout les mots qui peuvent blesser sur le forum il doit bien y en avoir
 
  • Sad
Reactions: Grigou
C'est plus que simplement le langage.
Ta façon de reprendre C cccc90 relève presque du mépris, et ça c'est inacceptable !

Tu peux corriger quelqu'un, sans pour autant lui rentrer dedans, façon taureau lâché dans l’arène.
Personne ici n'aura moins de considération pour toi, après une intervention calme et constructive, bien au contraire... ;)
 
  • Love
Reactions: Grigou
Je peux chercher tout les mots qui peuvent blesser sur le forum il doit bien y en avoir
Si ton but est de blesser, tu trouveras effectivement plein de façons de le faire sans employer des gros mots.
Mais est-ce vraiment ton but ??
 
Tu parlais de langage inapproprié, et de chercher des mots qui peuvent blesser dans le dico.
J'ai dû mal comprendre ce que tu voulais dire, j'ai pensé que tu parlais de chercher d'autres mots plus "appropriés" pour blesser.
C'est pas ça ?
C'est quoi, sinon ?
 
Bon fin de l'histoire le seul truc qui peut être blessant est " conneries sur conneries "