• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Eclairage] Eclairage avant Auris 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frankyjones
  • Date de début Date de début

frankyjones

Lecteur Inscrit
Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne Auris de 2008 et j'aimerais savoir quels formats d'ampoules je peux chercher afin de mettre des LED sur les phares avant.
Savez-vous ou je peux touver cette info sans devoir démonter mon phare pour regarder?
C'est une Auris 1.6 essence de 2008. Si vous avez meme un conseil d'ampoules chic et pas cher du moment genre Aliexpress ça serait top!
Merci d'avance

• Like
Reactions: Gly
Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne Auris de 2008 et j'aimerais savoir quels formats d'ampoules je peux chercher afin de mettre des LED sur les phares avant.
Savez-vous ou je peux touver cette info sans devoir démonter mon phare pour regarder?
C'est une Auris 1.6 essence de 2008. Si vous avez meme un conseil d'ampoules chic et pas cher du moment genre Aliexpress ça serait top!
Merci d'avance
Bonjour, normalement tu auras le nom du type de culot de tes ampoules dans la manuel de la voiture. Il semble que ce soit du H11.

En led j'ai personnellement pris des Osram sur Aliexpress, un peu chères mais elles fonctionnent très bien. Il te faut cependant faire attention car les feux sur l'Auris 2 sont lenticulaire et les Led s'adaptent donc bien, mais je ne sais pas si il en est de même pour les feux de l'Auris 1.

Bonjour, normalement tu auras le nom du type de culot de tes ampoules dans la manuel de la voiture. Il semble que ce soit du H11.

En led j'ai personnellement pris des Osram sur Aliexpress, un peu chères mais elles fonctionnent très bien. Il te faut cependant faire attention car les feux sur l'Auris 2 sont lenticulaire et les Led s'adaptent donc bien, mais je ne sais pas si il en est de même pour les feux de l'Auris 1.
Merci pour ta réponse rapide. J'ai épeluché le manuel et je n'ai pas trouvé d'infos sur le type de lampes.
Ok alors je vais m'orienter vers du H11 pour la LED de route. Tiens j'avais vu cette vidéo, c'est vrai qu'elles ont l'air bien ces LED.
Maintenant pour le grand phare, j'me demande si c'est pas du HB3. donc H11+HB3+W5W pour le veilleuse.

Veilleuse:

HB3 + H11

Me reste plus qu'à trouver pour les 2 plafonniers, le coffre et les 2 miroirs de parsoleil mais je ne connais pas les tailles.

Dernière édition:
Je ne connais pas bien les modèles de l’Auris donc j’ai peut-être posté le mauvais. Mais je pense que ce serait la première voiture au monde dont le manuel ne précise pas le type d’ampoules quelque part.

Cela me semble être plus l'équipement de l'Auris 2 que du modèle 1
C'est un manuel en anglais, la voiture a le voalnt à droite lol.
oui c'est le modèle 1 page 402 pour les intimes. Merci les gars.

Du coup c'est une D4S la veilleuse. A moins que ce soit l'anti brouillard...

Osram c'est d'office CANBUS ?

C'est quoi la différence entre "W5W T10" et "W5W T10" ?

Dernière édition:
Le CANbus est un abus de langage commercial, c'est une simple résistance anti erreur (très souvent bien trop faible pour être utile), inutile sur les Toyota sauf pour les clignotants.
pas de différence entre les deux W5 T10

Retour