[Eclairage] Ã‰clairage cadrans tableau de bord Auris Hybride 2016

mterrain

Lecteur Inscrit
14/6/16
4
1
0
82
Globalement l'ergonomie du poste de conduite est à améliorer:
lettres trop petites,
position le l'écranTouch and Go inadéquate,
certains boutons peu évident à trouver

Mal éclairé, la lecture des cadrans du tableau de bord est difficile en conduite de jour par beau temps.
À ma connaissance il n'y a aucun réglage manuel permettant d'en accroître la luminosité.
Est-ce un défaut constaté par d'autres utilisateurs?
Existe t'il un moyen de l'améliorer?

Bien à vous.

Tableau.png
 
Pas de réglage directement peut être une reprogrammation par la valise.
C'est une des raisons qui m'a poussé à acheter une Corolla 122h.


Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk
 
C'est bizarre qu'il n'y ait pas de réglage de la luminosité du tableau de bord. Sur ma P3, j'ai cette fonction.
 
Il faut être un peu sérieux... L'info est certainement dans le manuel du conducteur.

Trouvé en deux secondes sur d'autres forums : allumer les phares, tenir appuyé sur ODO/Trip A/Trip B. A voir si ça marche sur la version hybride.
 
  • Sad
Reactions: Bwoah_Kimi
Il faut être un peu sérieux... L'info est certainement dans le manuel du conducteur.

Trouvé en deux secondes sur d'autres forums : allumer les phares, tenir appuyé sur ODO/Trip A/Trip B. A voir si ça marche sur la version hybride.

L'information n'est pas forcément trouvable dans le manuel.

Y'a pas de mal à inciter les gens à aller piocher des infos sur d'autre forum mais je suis heureux de la qualité de ce forum aussi bien par la qualité que la quantité du contenu et ton message je ne le trouve pas aller très dans ce sens dommage par rapport à la qualité générale de tes réponses.
 
Désolé M mterrain, j'ai peut-être mal lu le message original et je me suis emporté pour rien.

On parle ici du réglage général de la luminosité des instruments, ou bien un réglage spécifique pour la journée ? Pour le premier, ça doit être dans le manuel ; pour le second, aucune idée.
 
Tu trouves le réglage dans les menus du tableau de bord.
A L'ARRET (sinon, cette entrée de menu est inactive - peut-être pas pour la luminosité), faire défiler sur la droite jusqu'au "Réglages", et chercher dans ce menu.
Mais perso, le tableau de bord me va bien, je regarde surtout les aiguilles, c'est plus rapide pour savoir comment on se situe par rapport à la limite.
 
Je viens de vérifier.
L'option se trouve bien sur la ligne au dessus de la ligne "Paramètres", mais elle est désactivée.
Je pense qu'il faut que la voiture ait décidé d'allumer les phares(je suis sur d'avoir réglé la luminosité).
 
Si tu allumes les phares manuellement c'est pareil ?
J'ai essayé, c'est pareil.
Je sais que j'ai fait le réglage, donc sûrement parce que la wouature avait "mis les lumières" (j'ai l'option des pĥares automatiques)