Eclairage sous tableau de bord

midget1938

Membre HybridLife
15/10/18
114
45
28
86
bonsoir, Dans mon AURIS je trouve dommage que lors de l'ouverture d'une portière ( à l'avant ) les pieds ne sont pas éclairés. Quelqu'un a-t'il réalisé cet ajout et comment a-t'il procédé ? merci.
 
je viens .... avec honte .... de découvrir que le plafonnier au dessus du rétro pouvait s'éclairer et s'éteindre lors de la mise en route. Le commutateur était " off ".
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Bon par contre d'origine ça éclaire pas des masses. Je viens de commander un kit LED pour les plafonniers et éclairage de courtoisie, on verra ce que ça donne.
 
salut midget1938 midget1938

pas de tout, ça s'adapte parfaitement, je les ai mis (les plaques à leds) dans les contre portes et le plafonnier arrière
les autres W5W ont la même dimension que les ampoules d'origine, elles s'adaptent elles aussi parfaitement
 
  • Like
Reactions: midget1938
Eh bien j'en découvre du nouveau chaque jour ! C'est la première fois que je m'approche de l'AURIS dans le noir. Enchantement : arrivé à un mètre de la voiture, voila t'il pas qu'elle s'éclaire ? C'est merveilleux comme accueil. Probablement vous le saviez, permettez quand même que je sois sous le charme, c'est la première voiture qui me reconnait de loin sans un geste de ma part. Comment ne pas être conquis ! fb37_7.JPG
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76
Elle te détecte donc tu dois pouvoir avoir y accéder sans besoin de sortir les clés, juste en mettant la main à l'intérieur de la poignée. La distance pour être détecté est normalement de 70cm.
 
  • Like
Reactions: midget1938
Effectivement je n'ai pas besoin des clés. Par contre quand je rentre chez moi et que je veux arrêter le moteur, je cherche encore après les clés sous le volant. Cela n'a pas encore raté une seule fois ! :shamefullyembarrased:
 
J'ai pris l'habitude de laisser mes clés dans mes poches et c'est un plus vraiment appréciable ce système sans clé. Ta voiture se verrouille bien en appuyant légèrement sur une partie striée de la poignée ? J'ai ce système actif sur les 2 portes avant et la porte du hayon. Je peux donc déverrouiller et verrouiller ces 3 portes d'un simple contact.

Tu verras également que tu risques de sortir de la voiture sans éteindre le moteur et heureusement, quand tu sortiras et claquera la porte, la voiture va bipper pour te rappeler à l'ordre. Ca m'arrive encore une fois ou 2.:mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: midget1938
bonsoir, par contre je viens d'avoir un message sur l'écran du genre : tension basse pile télécommande ! Je ne vois pas comment l'ouvrir pour changer la pile.
 
Normalement, il faut sortir la clé physique en métal et t'en servir pour faire levier dans l'encoche sur le côté.

Pour ma prius 3 :
 
  • Like
Reactions: midget1938
Normalement, il faut sortir la clé physique en métal et t'en servir pour faire levier dans l'encoche sur le côté.

Pour ma prius 3 :

Effectivement, c'est la solution aussi pour l'Auris. Merci pour le tuyau. Et ..... la pile est une CR 2032 de 3V.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FREDO78