Je commence rapidement un petit sujet avant de partir au boulot, si ça vous intéresse je pense qu'on pourra le développer un peu tous ensembles.
Pour illustrer rapidement le sujet je vous propose 3 images toutes prises sur le même véhicule.
Mon tracteur routier du boulot, c'est un Mercedes Actros MP3 de 360Ch (Euro 5) pour les connaisseurs.
Ca c'est mon collègue, il a le pied bien lourd et il réunit toutes les pires conditions possibles pour la consommation.
Ca c'est ma consommation avant ma formation à l'Eco-conduite, c'est déjà nettement plus raisonnable.
Et ca c'est ma consommation après ma formation Eco-conduite sur un trajet officiellement identique (le Km-trage varie pour cause de déviation due à des travaux)
Je suis convaincu qu'on peut tout a fait avoir le même rendement (soit aux environs de 10% de gains de consommation) sur nos véhicules hybrides à condition de bien suivre le mode d'emploi!
Qu'en pensez vous?
Pour illustrer rapidement le sujet je vous propose 3 images toutes prises sur le même véhicule.
Mon tracteur routier du boulot, c'est un Mercedes Actros MP3 de 360Ch (Euro 5) pour les connaisseurs.
Ca c'est mon collègue, il a le pied bien lourd et il réunit toutes les pires conditions possibles pour la consommation.
Ca c'est ma consommation avant ma formation à l'Eco-conduite, c'est déjà nettement plus raisonnable.
Et ca c'est ma consommation après ma formation Eco-conduite sur un trajet officiellement identique (le Km-trage varie pour cause de déviation due à des travaux)
Je suis convaincu qu'on peut tout a fait avoir le même rendement (soit aux environs de 10% de gains de consommation) sur nos véhicules hybrides à condition de bien suivre le mode d'emploi!
Qu'en pensez vous?