C'est ce qui me parait bizarre, car je ne doute pas que Mitsubishi sache pourtant le faire.
Je me suis dit que si le système ne reproduit pas le blocage de différentiel, pas même un glissement limité, c'est que c'est fait exprès non?
la répartition 50/50 apporte un supplément de traction en conditions très glissantes: neige chemins de terre, mais pas de possibilité de blocage.
Un peu comme sur mon ancien HJ60, il était en propulsion, je pouvais enclencher le train avant, il n'avait pas de système de répartition intelligent en fonction de l'adhérence donc c’était de base 50/50 et je n'avais sur celui-ci pas de blocage de différentiel central.
Je me suis dit que si le système ne reproduit pas le blocage de différentiel, pas même un glissement limité, c'est que c'est fait exprès non?
la répartition 50/50 apporte un supplément de traction en conditions très glissantes: neige chemins de terre, mais pas de possibilité de blocage.
Un peu comme sur mon ancien HJ60, il était en propulsion, je pouvais enclencher le train avant, il n'avait pas de système de répartition intelligent en fonction de l'adhérence donc c’était de base 50/50 et je n'avais sur celui-ci pas de blocage de différentiel central.