[Eclairage] Emblème, Logo Toyota à Led

Toyanto

Essayer une hybride, c'est l'adopter
12/6/14
599
200
43
Alsace
Ma nouvelle contribution vient encore de mon voyage de Taiwan, où j'ai remarqué pas mal de voiture avec leur emblème à Led, pour ma part, j'ai choisi l'emblème Toyota hybride avec les led bleus. Je ne pourrai pas le recevoir avant quelques mois, mais je partage quand même les photos.

Emblème éteint :
image.jpg

Emblème allumé :
image.jpg

Il existe plusieurs tailles en fonction des modèles de la marque, donc pour la Yaris ça ne devrait pas être impossible, je testerai, je mettrai les photos jour/nuit et je proposerai la commande groupée pour ceux qui seront intéressés.
 
Je dois être à 25€ maxi avec frais de port à Taiwan... La taille que j'ai choisi 16cm, correspond au Rav4, à ce prix la je vais essayer de voir si c'est compatible à la prius. C'est pourquoi j'ai précisé que je dois tester, et partager les photos avant de demander à des personnes si ils seront intéressés.
 
Comme je l'ai précisé dans le post ci-dessus, tu peux probablement commander aussi le logo arrière de taille L140xH100, c'est des mesures confirmées! ;)
 
  • Like
Reactions: Toyanto
Oui, mais je ne connais pas la forme, on peut remarquer que la forme à l'avant est plus "bombé" que l'arrière... Mais c'est vrai que je peux essayer, vu le prix... Je vais envoyer un message à ma femme (Comme dirai Columbo, s'il avait un téléphone portable :D) pour l'installation à l'arrière, je pense me repiquer sur les l'éclairage de plaque, ça ne sera pas trop fastidieux.