[Fiabilité] En Allemagne: Toyota Prius et Yaris en tête du classement de fiabilité TÜV 2016

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Toyota_Prius_2_2004_2006_Fiabilité.jpg


L’organisme chargé du contrôle technique en Allemagne, TÜV, vient de publier l'édition 2016 de leur rapport d'étude de fiabilité.
Et le constructeur japonais, Toyota, domine (à nouveau) le classement TÜV dans les voitures les plus fiables.

Dans les 5 catégories, 14 modèles Toyota sont classés dans les Top 10.

Et la Prius 2, est classée deuxième dans 2 catégories différents (âge du véhicule supérieur à 7 ans et supérieur à 9 ans), derrière la légendaire Porsche 911.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
 
Ouah quel choc ! Il serait plus utile de faire des articles le jour où Toyota devient une marque peu fiable, là ce serait un scoop :mdr:

Je plaisante mais ce genre de stat fait toujours plaisir. La performance n'est jamais due au hasard, surtout quand elle se répète...
 
  • Like
Reactions: dim74200
Pourquoi cette Prius 2 se transforme en P3 ? (passage à 0:51)
non je taquine et je crois sereinement que l'on peux faire ce kilométrage
 
Ouah quel choc ! Il serait plus utile de faire des articles le jour où Toyota devient une marque peu fiable, là ce serait un scoop :mdr:

Je plaisante mais ce genre de stat fait toujours plaisir. La performance n'est jamais due au hasard, surtout quand elle se répète...

C'est sur que Toyota n'est pas près de lâcher l'affaire fiabilité, c'est leur principale leitmotive.:cat: