En provenance du PTC

Lephilo

Membre HybridLife
22/8/18
226
208
43
Bonjour à tous

Conducteur d’hybride depuis 5 ans, je suis inscrit sur le forum du PTC et connaît donc un bon nombre des membres qui sont sur les deux forums.
J’avoue humblement avoir été un peu long à la détente pour vous rejoindre.

Mais bon, voilà, maintenant c’est fait !

Je roule en Rav4H 2WD, après 3ans en Auris TS. Utilisateur de HA depuis la première heure. Quand je roule sans j’ai l’impression qu’il me manque un morceau de tableau de bord.

Me reste plus qu’à faire une lecture de quelques fin fond de discussions. En tous cas bravo pour la bonne tenue des 27 ou 28 pages de la discussion « Nucléaire versus ENR »
 
Salut ! C'est toujours un plaisir d'accueillir un membre du PTC. Bienvenue parmis nous.
 
Merci pour votre accueil.

Je risque d'être un peu moins actif ici, que la-bas, n'étant pas un grand bavard de nature.
Pas non plus l'envie de doublonner tous les post du PTC. Ces deux forums étant quand même fortement cousins.
En plus de membres communs, on y retrouve forcement les mêmes sujets.
Par contre, et comme j'ai du temps, je serai un lecteur attentif, soyez en sûr.

Plus que 7 pages de messages non lus. :pompus:
 
Le PTC est très complet mais est difficile à lire maintenant je trouve. Xenforo apporte quand même un confort de lecture appréciable.
 
Non bien-sûr. Ici on peut quand même ouvrir des sujets même si on n'est pas abonné. Ca a tellement de succès qu'on a même des spammeurs de tous les pays qui nous ont rendu visite en été.:mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je me sens mieux :emoticon-0141-whew: merci :emoticon-0102-bigsmile:
Mais il y aussi les essais (dont certains exclusifs), les dizaines de tutos, le site d'actu (en pause actuellement), les vidéos et j'en passe !
 
J'espère quand qu'on n'y retrouve pas que les mêmes sujets Lephilo Lephilo ;)

Le smiley indique qu'il faut prendre cette interrogation avec humour.
D'autres ont répondu à ton interrogation, on va pas se tirer la bourre entre les deux forums, surtout que celui-ci est issu de membres du PTC qui n'y trouvaient vraisemblablement plus leur compte ... La forme ? Le fond ? les deux peut-être ...

Le PTC à la primeur de l'ancienneté ( 2005 ) et ce qui va avec
HybridLife à la jeunesse ( 2014 ) et ce qui va avec

Il me reste 5 pages de messages non lus, et pour l'instant je ne suis vraiment pas dépaysé ! ;)
 
Dernière édition: