En Yaris HSD depuis 2012

Sandeman

Lecteur Inscrit
8/2/20
32
18
0
Bonjour à tous,

plutôt passionné de sports mécaniques et vitesse en général, j'ai choisi de passer en hybride Toyota en 2012, lors de la présentation de la Yaris HSD.
Je ne regrette pas mon achat, la voiture est vraiment zen à conduire et très économique, j'ai découvert un nouveau monde, bien plus adapté au réseau routier actuel que tout ce que j'ai pu rouler avant.

Ma pratique a évolué complètement grâce à la douceur de fonctionnement du système HSD Toyota.

La Yaris était la seule dans ce créneau lors de sa sortie en 2012, je rêve maintenant que Toyota nous refasse le coup avec une PHEV à base de Yaris nouvelle génération. Je lorgne également sur les autres modèles de la gamme, une Prius 4 me tente pour son efficacité, mais j'hésite à cause de son design. J'aime aussi la Corolla, le CH-R, et même le Rav4, en HSD bien entendu.

Mais ma Yaris a si peu de km que j'hésite à la remplacer (elle fonctionne comme au premier jour).
J'ai visité à maintes reprises le forum, et je décide aujourd'hui de m'inscrire pour y participer, j'en profite pour remercier tous ceux qui oeuvrent à son fonctionnement.

à bientôt
 
Bienvenue parmi nous. Une yaris phev je n'y crois pas trop vu la taille de l'engin. Après, si la yaris te convient pour l'instant et que tes besoins n'ont pas changé, tu peux encore la garder quelques temps. Sauf si tu te dis que tu veux un modèle plus récent.
 
  • Like
Reactions: Sandeman
Bienvenue !! 119 ans le doyen du forum ???
En effet, bel âge pour conduire une hybride.

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Au sujet de l'age, je n'aime pas tout dévoiler le premier jour :), je suis né au siècle dernier et le jour et le mois sont correctement renseignés. Pour le reste, est ce vraiment important ? je pense que l'hybride se pratique de 18 et 98 ans (après on passe à l'EV ), alors je suis dans la bonne tranche :mdr:
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76