Encore un nouveau...

aldosoares

Lecteur Inscrit
25/9/17
2
3
0
64
Bonjour à tous,
Je suis donc nouveau sur ce forum, et également nouveau en véhicule Hybride. Je vais récupérer dans quelques jours une Prius 3 d'occasion avec 51000 km (avec TOS) car je viens de donner à un copain bricoleur ma Volvo V40 break essence (encore fringante) qui nous a trimballés pendant près de 20 ans...

Je vis à Paris, j'ai 57 ans et je suis photographe professionnel. www.aldosoares.com
Je roule peu en voiture, quelques déplacements de moyenne distance, un peu de Paris et alentours, et l'essentiel du kilométrage se fait pour rejoindre notre camping car qui est garé à 80 km.
C'est un bel engin (Le Voyageur LVX 11, poids lourd, V6 Mercedes Diesel, pas le choix du moteur) qui est équipé pour la photo. Mon épouse est photographe également et c'est avec le camping car que nous faisons l'essentiel de nos voyages.

Depuis quelques mois j'avais l'intention d'acheter une autre jeune occasion Volvo essence pour remplacer l'ancienne qui a fait son temps, mais une discussion avec un chauffeur de taxi puis une visite à la concession Toyota du 19ème et la lecture d'informations ici et là dont ce forum m'ont convaincu. Ce sera une Prius.

Merci de votre accueil
 
  • Like
Reactions: Inouesama et bludo
Bienvenue à toi, et merci pour la découverte de tes photos. Tu as croisé des personnalités hors du commun !
Bonne route en Prius ;)
 
Merci de votre accueil,
Non, c'est une P3, une solar, je vais la chercher lundi 2 oct à Aix. Elles est de dec 2009. Je ne sais pas si c'est une xw30 ou zvw30, aucune idée. Je dirai ici mes premières impressions.

Côté matériel photo, je travaille en Hasselblad H4D 40, et Canon 5D en "back-up", des flash mobile et studio Broncolor et Profoto, la liste est longue. J'ai travaillé en grand format argentique pendant plus de 20 ans ( Linhoff). J'ai un atelier rempli d'archives, de macs, de scanners etc... C'est mon outil de travail
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bel achat, et beau matos.
bon voyage à Aix.