[SUV] Enfin livré

Profites bien de la liberté de rouler retrouvée (un peu) sur les routes...

Mon CC doit me rappeler pour convenir d'un essai plus long que le précédent d'ici quelques jours.

Tes premières impressions m'interessent; c'est une Edition #1 ?

A bientôt
 
Profites bien de la liberté de rouler retrouvée (un peu) sur les routes...

Mon CC doit me rappeler pour convenir d'un essai plus long que le précédent d'ici quelques jours.

Tes premières impressions m'interessent; c'est une Edition #1 ?

A bientôt
Oui c'est un Edition #1, finition intermédiaire. Ok j'en reprlerais d'ici quelques jours.
 
Conduite hybride .... tu découvriras que c’est pareil qu’un véhicule boîte double embrayage conventionnel :mrgreen-48:
 
Dernière édition:
Conduite hybride .... tu découvriras que c’est pareil qu’un véhicule boîte double embrayage conventionnel :mrgreen-48:
Hello ! d'accord avec toi pour la conduite, mais pour la conso ça ne se ressemble pas du tout ! En 100 pauvres kms effectués depuis 2 jours, je suis à 5.1 à l'ODB, quand j'étais à 7.5 - 8.5 sur le même trajet avec la C3 Aircross, et ça j'en suis fort aise :mrgreen-48:
 
Elle est jolie.
Une chose que je ne pige pas, ce sont ces clignotants jaunes, je ne trouve pas que ça fasse très beau.
 
  • Like
Reactions: Judas Bricot
Sympa en rouge...En fait c'est le premier que je vois meme en photos ( souvent gris ou bleu).
 
  • Like
Reactions: Judas Bricot
Très très belle ! Les jantes et la couleur lui vont parfaitement. Peut-être le plus beau SUV compact du moment.
 
Très très belle ! Les jantes et la couleur lui vont parfaitement. Peut-être le plus beau SUV compact du moment.
Merci molliuG :)
Et très agréable au quotidien, douce, silencieuse et économique
 
Dernière édition: