[GPS & Multimédia] Entrée auxiliaire sensible ?

Camtôa

Membre HybridLife Confirmé
26/9/17
1 582
664
0
39
Villefontaine
Bonjour,

Je viens de rencontrer un souci en mettant de la musique depuis mon lecteur DAP (shanling M3) . J'en ai deja ecouté avec mais la il y a eu un probleme. En fait le son craque meme a tres bas volume, sur les caisses claire et batterie ou kick. J'avais pas eu de soucis meme en mettant fort. Le souci a eu lieu avec l'album supreme de ntm, et aussi 2001 de Dr Dre. J'ai mis du nina hegen pas de souci (mais enregistrement moins violent ) puis du Die antwoord et pareil craquements .

Sur bob marley pas eu de soucis, j'ai remis la radio meme fort pas de souci. Il faut que je vois mon reglage de sortie du lecteur, j'espere que c'est juste ca. Quelqu'un a connu des souci via entree aux sur pack jbl?
Je ferais le test via usb aussi.
 
Pour NTM, c'est normal si tu as mis la chanson "Dans ma benz, benz, benz". Du Bob, ça passe toujours cool car rastaman vibration, yeah ! Positive ! :mrgreen-48:
 
Meme pas ma benz, juste des la premiere apres l'intro ca faisait craquer. Bob c'est assez violent et difficile à passser certains morceaux.
 
Tu as essayé de passer les mêmes morceaux sur clé USB pour voir si c'est pas l'ampli qui tire la gueule ? Die Antwoord met assez facilement les autoradios à genoux. Perso, mon morceau de test de référence, c'est Angel de massive attack, si ça passe, tout passe sans problèmes.
 
Demain je vais sortir en usb du lecteur pour voir,et essayer de baisser le niveau de sortie ligne de mon lecteur. Le probleme ne vient pas de l'ampli de la prius, tres loin de saturer vu que meme a tres bas volume ca craque.
 
Dans quel état est ton cordon de connexion ? à la longue, les soudures vieillissent mal et ils ont à tendance à cracher et prendre plus facilement les interférences
 
J'avoue le cordon commence à fatiguer, mais pourquoi pas sur toute la musique? Pas eu le temps de tester en usb. Vais voir avec le cd.