[Révision] Entretien Hybrides Toyota - Fréquences des révisions

Pour ma part, surpris des prix pratiqués pour les entretiens de mon Auris TS achetée en 2018 (229 € en 2019 pour les 15000 km et 350 € pour les 30000 km), j'ai fait mon entretien simple des 45000 chez un concessionnaire belge (j'habite près de la frontière) pour 150 € bilan hybride inclus avec facture détaillée pièces et MO. Au lieu des 290 € annoncés en France, avec probablement la garantie "Relax".
 
Pour info, mes prix viennent de 2 concessions dans le 69 (corolla 2L).

Et oui c'est vraiment abusé de chez abusé !!

Avec ma golf, j'étais à 994€ pour 4 révisions / 8 ans.
Donc y a vraiment pas photo ! [emoji33]


J'appelle toute simplement ça du "vol organisé".
Je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne donnent pas facilement les prix de l'entretien....


Tout nouveau chez Toyota et vraiment très très déçu !!!
Bonjour
Je vais acheter une corolla et je voudrais bien connaitre les noms et localisation des 2 garages à éviter dans le 69.
Je vous remercie d'avance pour la réponse.
 
J'ai acheté la mienne chez le mousquetaire qui fait de la pub (le 3ème mousquetaire, à Decines), importée d'Allemagne, neuve, super équipée (radars, etc.), pour moins cher que la même (moins bien équipée mais avec un toit ouvrant) d'occasion de 1 an chez le gros concessionnaire de Vénissieux.
En plus, elle peut être dispo en 24h (corollaire : tu n'as pas le choix, il faut prendre celle qui est en stock).
Pour l'entretien de mon Auris précédente, j'allais chez le petit concessionnaire de Meyzieu (il peut aussi importer des voitures d'Allemagne, mais avec un peu de délai)
 
  • Like
Reactions: cliberty