S
Sandoli : quelles sont tes propositions pour nous améliorer ? Depuis le départ, je (je n'engage pas l'équipe dans ce propos) souhaite élargir l'audimat (sans jeu de mots) pour que l'on ne soit pas catalogués Toy/Lex, ce que je ne suis pas malgré mes 3 hybrides de la marque. Car la pollution est un sujet de santé publique et que si des véhicules viennent à la baisser sensiblement, je pense qu'il faut les faire connaître même si aucun de nous n'a les moyens de se payer ne serait-ce que le siège conducteur. Je ne souhaite pas non plus n'avoir qu'une seule référence en tête et ne disserter que de celle-ci comme c'est le cas dans beaucoup de forums (moins sur les blogs).
Quand j'écris, je me mets à la place de nos lecteurs qui sont très exigeants, il n'y a qu'à te lire pour s'en rendre compte. Parfois le temps manque dans un essai pour aller plus loin ou l'interlocuteur ne peut pas en dire plus (comme la charge utile d'une batterie). J'aborde aussi des points qui sont importants pour beaucoup ici comme la qualité de finition ou le confort, la motricité et puis j'y attache aussi de l'importance, personnellement même si je me fous d'un plastique moussé, je suis très sensible à l'assemblage et l'ergonomie.
Prochainement je vais tester la Ioniq hybride et électrique, si tu as des questions tu peux aussi les poser (j'ai déjà noté celles de Jan). Je ne suis pas sûr d'avoir les réponses mais j'ai montré ma ténacité au Japon afin de vous livrer une exclusivité sur le système de moteur électrique arrière de Prius 4.
Tu peux aussi participer à l'écriture d'articles, nous sommes une rédaction ouverte et nous sommes à la recherche d'auteurs.
Puis n'oublions pas qu'après tout ça ne fait qu'un an que le blog existe et il arrive aux scores de fréquentation du forum. J'ose croire que c'est notre esprit d'ouverture qui veut ça.