J'ai essayer ce matin Toyota C-HR, je vais pouvoir le comparer à ma Prius 4.
Extérieur, je l'ai vu tellement sur les forums qu'en réalité je le trouve pareil que sur les photos, quoique j'y reviendrai plus bas dans mon essai.
Intérieur c'est vrai que la qualité de finition intérieure donne meilleur impression que ma Prius 4, mais celle-ci n'est pas mal non plus.
Il y a moins d'espace mais les sièges sont de très bonne qualité et on est bien assis, mieux que dans la Prius 4.
Qualité sono JBL, le vendeur m'a dit qu'il trouvait que le JBL était moins bon, pourtant il est bien meilleur que sur ma Prius 4.
Maintenant passons à l'essai, à proprement dit la conduite. Et bien je trouve que le C-HR est plus léger et plus doux que ma Prius 4, surpris aussi pour un SUV il a moins tendance à pencher dans les ronds point.
On entends un peu plus le bruit des pneus (18"), pour ce qui est de l’accélération on entends aussi comme lors des essais des journalistes bien plus le moteur thermique.
Sur la Prius 4 on sent bien plus le moteur électrique, bon le bruit du moteur est moins présent que sur les systèmes HSD de précédente génération, on pourrait dire plus dans les graves.
Pour l'impression extérieure j'avais dit que j'y reviendrai et bien je l'ai vu en finition de base, bleu bi-ton et bien là ça a flashé dans ma tête, il est vraiment très beau en réel, mais l’intérieur est du plus beau rendu.
Extérieur, je l'ai vu tellement sur les forums qu'en réalité je le trouve pareil que sur les photos, quoique j'y reviendrai plus bas dans mon essai.
Intérieur c'est vrai que la qualité de finition intérieure donne meilleur impression que ma Prius 4, mais celle-ci n'est pas mal non plus.
Il y a moins d'espace mais les sièges sont de très bonne qualité et on est bien assis, mieux que dans la Prius 4.
Qualité sono JBL, le vendeur m'a dit qu'il trouvait que le JBL était moins bon, pourtant il est bien meilleur que sur ma Prius 4.
Maintenant passons à l'essai, à proprement dit la conduite. Et bien je trouve que le C-HR est plus léger et plus doux que ma Prius 4, surpris aussi pour un SUV il a moins tendance à pencher dans les ronds point.
On entends un peu plus le bruit des pneus (18"), pour ce qui est de l’accélération on entends aussi comme lors des essais des journalistes bien plus le moteur thermique.
Sur la Prius 4 on sent bien plus le moteur électrique, bon le bruit du moteur est moins présent que sur les systèmes HSD de précédente génération, on pourrait dire plus dans les graves.
Pour l'impression extérieure j'avais dit que j'y reviendrai et bien je l'ai vu en finition de base, bleu bi-ton et bien là ça a flashé dans ma tête, il est vraiment très beau en réel, mais l’intérieur est du plus beau rendu.