Bonjour,
Faute de pouvoir l'essayer pour le moment, je relate ici les photos et quelques commentaires de l'essai de Lexus LS 500h, la berline flagship du constructeur japonais, effectué par le média Taïwanais au Japon :
Pour info, Lexus LS 500h démarre à 97 000€ en France.
Les phares LED sont équipés en série. Pour rappel, la technologie phare LED a été initié par Lexus LS dès 2006. Si l'option de feu de route automatique est en série, il faut chercher la finition Exécutive pour avoir les feux de route à deux niveaux.
La dimension du véhicule fait désormais 5235 x 1900 x 1450 mm, avec un empattement de 3,125m!
Le design intérieur a d'ailleurs fait un gros progrès en avant, par rapport à l'ancienne génération.
Lexus n'a pas suivi le mode des "grand touch screen" type Tesla ou les récents véhicules allemands. Ici, il y a des cordes métalliques horizontaux qui rappellent les cordes d'un des instruments de musique traditionnel asiatique (le Koto).
Le véhicule est équipé de la même transmission Hybrid Multi-Stages, comme LC500h, avec une possibilité de passer en mode boîte manuelle 10 vitesses.
Ci-dessous, l'intérieur exclusif avec contreportes Origami et inserts en verre Kiriko. L'option est facturée à 10 000€.
Les sièges arrières de Lexus LS 500h disposent d'un écran tactile pour la commande des accessoires de confort.
Grâce à l'utilisation de batterie Lithium ion, le coffre a gagné 44L, soit 400L le volume pour la version hybride.
Au niveau de la conduite, le journaliste affirme que le nouveau châssis GA-L allie confort et dynamisme. En plus de l'amortisseur contrôlé par l'électronique, la version F-Sport offre davantage de technologie de contrôle châssis comme direction automatique des roues arrières DRS ou direction au rapport variable VGRS.
Le 0 à 100 se fait en 5,4 secondes.
Outre la remarque sur l'exceptionnelle insonorisation, l'auteur fait remarquer que Lexus LS 500h a bien comblé le manque de sportivité des précédentes générations.
Source : https://www.mobile01.com/newsdetail/23078/lexus-ls500h-new-ls-2018
Faute de pouvoir l'essayer pour le moment, je relate ici les photos et quelques commentaires de l'essai de Lexus LS 500h, la berline flagship du constructeur japonais, effectué par le média Taïwanais au Japon :
Pour info, Lexus LS 500h démarre à 97 000€ en France.
Les phares LED sont équipés en série. Pour rappel, la technologie phare LED a été initié par Lexus LS dès 2006. Si l'option de feu de route automatique est en série, il faut chercher la finition Exécutive pour avoir les feux de route à deux niveaux.
La dimension du véhicule fait désormais 5235 x 1900 x 1450 mm, avec un empattement de 3,125m!
Le design intérieur a d'ailleurs fait un gros progrès en avant, par rapport à l'ancienne génération.
Lexus n'a pas suivi le mode des "grand touch screen" type Tesla ou les récents véhicules allemands. Ici, il y a des cordes métalliques horizontaux qui rappellent les cordes d'un des instruments de musique traditionnel asiatique (le Koto).
Le véhicule est équipé de la même transmission Hybrid Multi-Stages, comme LC500h, avec une possibilité de passer en mode boîte manuelle 10 vitesses.
Ci-dessous, l'intérieur exclusif avec contreportes Origami et inserts en verre Kiriko. L'option est facturée à 10 000€.
Les sièges arrières de Lexus LS 500h disposent d'un écran tactile pour la commande des accessoires de confort.
Grâce à l'utilisation de batterie Lithium ion, le coffre a gagné 44L, soit 400L le volume pour la version hybride.
Au niveau de la conduite, le journaliste affirme que le nouveau châssis GA-L allie confort et dynamisme. En plus de l'amortisseur contrôlé par l'électronique, la version F-Sport offre davantage de technologie de contrôle châssis comme direction automatique des roues arrières DRS ou direction au rapport variable VGRS.
Le 0 à 100 se fait en 5,4 secondes.
Outre la remarque sur l'exceptionnelle insonorisation, l'auteur fait remarquer que Lexus LS 500h a bien comblé le manque de sportivité des précédentes générations.
Source : https://www.mobile01.com/newsdetail/23078/lexus-ls500h-new-ls-2018