Essai de l'Hyundai i30 SW CRDi

Remundo

Membre HybridLife Confirmé
24/12/16
650
428
690
40
CLERMONT FERRAND
sycomoreen.free.fr
Un essai par Moteur Nature de l'Hyundai i30 SW CRDi



http://www.moteurnature.com/actu/2018/hyundai-i30-sw-diesel-prise-en-mains.php

Ses points forts

Habitabilité et coffre
Equipement/finition
Conduite isolante
Bonne boite automatique

Ses points faibles

Plus chère qu'une Ioniq hybride
Consommation plus élevée qu'une Ioniq
Comportement à la limite
 

E85HSD

Membre HybridLife Confirmé
15/2/18
420
162
590
48
Hyundai i30 SW : 4.59*1.80*1.48
Auris Touring Sport : 4.60*1.76*1.49

La i30 CRDI est à 32050€ et la Auris TS HSD Executive 30550 €.

Avantage Toyota et en Hybride ;)
 
M

Membre supprimé 1292

@Remundo , je ne vois pas bien l'intérêt de cette publication d'un essai de diesel ici. Un motif?
 

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 245
4 777
790
Val de Marne
Pour avoir testé cette voiture puis la Ioniq juste après, je peux dire que le diesel s'ébroue au démarrage du stop and start, que ça ronronne du diesel un peu trop, que ça consomme beaucoup mais qu'il est assez puissant quand même !
La voiture en elle-même est très bien construite, la tenue de route très prévenante et confortable.
 

bludo

Membre HybridLife Confirmé
14/6/17
207
145
390
45
Brest
La tenue de route a été améliorée ? parce que sur le modèle 2015, c'est pas glorieux ...