[Monospace] Essai détaillé de la BMW 225 xe

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
5 020
3 002
790
Val de Marne
Voici la réponse officielle de BMW à ma demande :

1 / il y a un peu de délais de production pour ce modèle qui est très demandé.
2 / la mise à jour de logiciel n’est pas proposée le réseau
3 / le seul moyen d’augmenter l’autonomie serait un changement de batterie, mais pour le moment c’est la seule batterie existante sur ce modèle.

J'espère que ça répond à vos interrogations. Si un concessionnaire n'est pas pro, il faut en changer tout simplement.

Lexav1975

Lecteur Inscrit
29/9/16
7
16
40
42
Voici la réponse officielle de BMW à ma demande :

1 / il y a un peu de délais de production pour ce modèle qui est très demandé.
2 / la mise à jour de logiciel n’est pas proposée le réseau
3 / le seul moyen d’augmenter l’autonomie serait un changement de batterie, mais pour le moment c’est la seule batterie existante sur ce modèle.

J'espère que ça répond à vos interrogations. Si un concessionnaire n'est pas pro, il faut en changer tout simplement.
Bonsoir, et tout d'abord merci pour votre aide.
1) J'ai eu les mêmes réponses que vous via un autre concessionnaire.
2) Le Chef de ventes de ma concession m'a entre temps contacté pour comprendre ma décision d'annuler ma commande et écouté mes doléances. Il m'a aussi de nouveau confirmé les 3 points que vous avez décrit ci-dessus.
3) Enfin il s'est excusé pour l'attitude peu professionnelle de son vendeur, et m'a enfin apporté un délai de livraison définitif : à savoir 1ère semaine de novembre.
4) Au final ayant trouvé un interlocuteur beaucoup plus professionnel et à mon écoute, et après une demande de rabais conséquente sur le prix de vente j'ai finit par confirmer ma commande du véhicule.