Mister MMT moi je ne suis pas surpris, mais je reprends ces critiques une à une (à partir de la traduction de Google) :
Puissance de chauffage basse : je n'ai pas de chauffage électrique, j'imagine qu'il parle bien de cela car évidemment le chauffage classique du moteur thermique fait son job. Je pense qu'il a raison pour le chauffage électrique. Et je trouve de plus qu'il est mal pensé : c'est une résistance qui chauffe l'eau, donc forte inertie je pense. Je crois (
Hortevin pourrait confirmer) que les GTE ont une résistance qui chauffe directement l'air en aval de la soufflerie, c'est simple, immédiat, et plus efficient (mais moins que l'idéale pompe à chaleur de la P4 bien sûr).
Répartition de l'air (chauffage) en mode automatique : je n'ai aucune critique de ce type.
Assistant de feux de route - règle parfois très étrange : je n'ai pas ce système
pas de clignotants à LED : rien à b....:mrgreen-48:
pas d'éclairage intérieur à LED : idem
Éclairage des pieds seulement sur la porte : idem
elec. Hayon lent : je ne l'ai pas mais c'est vrai
Couvre bagages : il est léger, oui, et pas facile à câler dans les encoches quand on l'a déployé... mais il couvre les bagages (donc un peu R.A.B. aussi je dois dire)
pas d'éclairage dans le coffre (seulement ci-dessus) : exact, et débile ! Il faut dégager le couvre-bagages pour voir clair dans le coffre grâce au plafonnier !!
pas de mémoire de siège (électriquement) : exact, et assez dommage (je n'ai pas de siège électrique mais c'est un équipement que j'apprécie, et encore plus avec 2 mémoires)
pas de soutien lombaire : ha bon ? J'aurais pensé que l'électrique en avait. Le mécanique n'en a pas en tout cas.
Distribution de boutons (lieux et logique) : exact, difficile de faire pire.
J'ajoute : pas de HUD, pas de cartographie GPS embarquée (seulement Carplay et Android machin), pas de reconnaissance des panneaux, pas de maintien dans la file mais juste une alerte de franchissement, confort spartiate à l'arrière (progrès des liaisons au sol sur le 2019, mais toujours une banquette à l'assise peu profonde et un peu trop surélevée).