Un test toujours très intéressant de Bjorn Nyland à 110 km/h par grand froid de la Ioniq électrique, des conditions extrêmes :
A la fin, Bjorn est bluffé, époustouflé par cette Ioniq électrique qui sans semble ne souffrir de quasiment aucune perte thermique de la batterie, même quand on tire sévèrement dessus. Quand on pense qu'il s'agit de la batterie 28 kWh avec des cellules NCM 622, ça devrait être encore un peu meilleur avec la batterie 39,2 kWh et les cellules NCM 811.
Cette Ioniq électrique est la première voiture depuis ma P2 qui me rappelle cette dernière : dès qu'on essaye de consommer peu, on est toujours surpris et épaté par les possibilités de la voiture !
A la fin, Bjorn est bluffé, époustouflé par cette Ioniq électrique qui sans semble ne souffrir de quasiment aucune perte thermique de la batterie, même quand on tire sévèrement dessus. Quand on pense qu'il s'agit de la batterie 28 kWh avec des cellules NCM 622, ça devrait être encore un peu meilleur avec la batterie 39,2 kWh et les cellules NCM 811.
Cette Ioniq électrique est la première voiture depuis ma P2 qui me rappelle cette dernière : dès qu'on essaye de consommer peu, on est toujours surpris et épaté par les possibilités de la voiture !