[Sportive] Essai Lexus LC500h : le concept car de série !

Hybrid Life Actualités

Lecteur Inscrit
23/1/16
21
29
13
50
news.hybridlife.org-lexus-lc500h-2080-1024x768.jpg


parkerbol a publié un article
Après avoir tenté plusieurs fois de mettre la main sur le Lexus LC500h, j'arrive enfin à caler une date pour le tester. Le coupé Lexus LC500h est sans doute un des plus beaux coupés du moment. Lexus a proposé deux motorisations dont une avec un énorme V8 de 477ch mais aussi le V6 hybride ! Entre look de super car et motorisation de super hybride, quelle est la vraie personnalité de ce Lexus LC500h ?

Continuez la lecture sur le blog.
 
Je crois que personne ne commente parce qu'on en a gros. :mad:

Je veux conduire cette voiture!!!! :drool: :drool: :drool:

Bon blague à part, j'ai cru comprendre que le châssis est ultra rigide pour pouvoir compenser les méga jantes 21 pouces... Il y a une histoire de fréquence de résonance dans tout ça.

Surprenant que la nouvelle transmission n'est pas si "parfaite" que ça.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je sais pas quoi penser de cette voiture... Elle est jolie ça oui. Et finalement le prix demandé n'est pas délirant comparé à un équivalent BMW ou Mercedez.
Mais :
1/ Le poids...
2/ Et le V10 de la LFA ?!
3/ La double transmission... Comme si on n'assumait pas vraiment l'hybridation
4/ Toujours pas de rechargeable chez Lexus, pas que je sois fan du concept, mais à ce prix là, 50km d'autonomie électrique, c'est pas déconnant.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Hortevin Hortevin je viens de lire d'autres articles aux USA qui font part des hésitations de la boîte. Je suis aussi le premier surpris tant elle était proche de tutoyer les sommets.
S Sandoli
1/ Les lexus sont très lourdes surtout en hybride puisque le V10 fait le même poids avec une boîte auto 10 rapports
2/ :drool::drool::drool:
3/ je crois qu'ils ont sincèrement voulu marier le meilleur des deux mondes et le résultat mérite encore quelques perfectionnements car en tout état de cause la sobriété est réelle.
4/ il faudrait une Lexus i500e qui se rapproche de la i8 dans ce cas :ab:
 
Merci pour le compte-rendu. Pour l’avoir vue en live je confirme le style absolument magnifique..dans le top 5des plus belles voitures actuellement. Par contre perso j’ai trouvé l’interieur décevant ,trop Lexus sans style ( seul le NX présente un style cohérent actuellement de mon point de vue). La finition est parfaite mais comme dans une Ferrari c’est un peu du n’importe quoi niveau design et l’absence de 360º juste une tare!!! Bref à acheter en V8 finalement:cool: ou mieux avec une base EV Tesla....
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je voudrais ici redire mes remerciements à parkerbol parkerbol pour son investissement dans la qualité de ses rapports d'essai .
Mon premier post supprimé emportait cette marque de gratitude.

S'agissant du modèle je redis mon admiration pour l'objet automobile dont la sculpture vaut pour une œuvre tout à fait remarquable.

Pour ce qui est de ses imperfections, franchement regrettables pour un véhicule de cette catégorie je souscris au compte rendu de parkerbol parkerbol et à l'analyse de L lexusdelta

J'ai un peu de mal à me mettre dans la peau d'un adepte du genre coupé sport monstrueux, mais payer cher un polo de marque qui gratte c'est toujours gênant... en dépit de l'image de marque. [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk