Avec l'habitude, il y a certes tout à fait moyen de rouler à la fois sans se traîner et sans faire hurler le thermique (à part quelques exceptions), mais de là à être considérée comme silencieuse thermique en marche, il y a un pas que je ne franchirai pas.
En appuyant fort sur la pédale, le moteur devient très bruyant, sans compter les bruits de roulements comme ceux du mobilier sur mauvaise route. Concernant ce dernier, ma vieille Corolla essence de 2001 est nettement mieux construite. Matériaux de meilleure qualité et peu de brinqueballage sur les pavés, alors qu'avec la P3, on a l'impression que tout va se détacher sur les mauvais revêtements. A sa décharge, il y a pas mal d'objets divers dans ma Prius, dont certains, durs, tressautent dans les boites à gants. Sur de bons revêtements par contre, pas de problème.
Mais je connaissais tous ces défauts de la P3, ayant pu en essayer deux avant d'en acheter une. C'est pourquoi, contrairement à Parkerbol, je ne suis pas déçu par cette voiture.
En appuyant fort sur la pédale, le moteur devient très bruyant, sans compter les bruits de roulements comme ceux du mobilier sur mauvaise route. Concernant ce dernier, ma vieille Corolla essence de 2001 est nettement mieux construite. Matériaux de meilleure qualité et peu de brinqueballage sur les pavés, alors qu'avec la P3, on a l'impression que tout va se détacher sur les mauvais revêtements. A sa décharge, il y a pas mal d'objets divers dans ma Prius, dont certains, durs, tressautent dans les boites à gants. Sur de bons revêtements par contre, pas de problème.
Mais je connaissais tous ces défauts de la P3, ayant pu en essayer deux avant d'en acheter une. C'est pourquoi, contrairement à Parkerbol, je ne suis pas déçu par cette voiture.