[Berline] Essai rapide de Toyota Camry hybride 2018 en Chine : comparé à Ford Mondeo et Honda Accord

Mister MMT

Modérateur HybridLife
Membre du personnel
21/10/15
763
939
690
68
Kehl
#21
Autant pour moi. Oui, en effet. Son successeur pourrait donc recevoir le THS II longitudinal.

Jan
 

david85

Membre HybridLife Confirmé
22/10/16
967
243
690
39
#22
Toyota essaye de faire croire que cette Camry est premium.
En fait, c'est une grosse Prius relookée !
Avec tout ces défauts et ses qualités.

Conclusion : bof !
 

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
5 144
3 154
790
Val de Marne
#23
Non, si le moteur est plus puissant comme sur le RAV4, cela gomme probablement beaucoup de défauts de la Prius. Néanmoins avec plus de poids ...
 

Mister MMT

Modérateur HybridLife
Membre du personnel
21/10/15
763
939
690
68
Kehl
#24
Toyota essaye de faire croire que cette Camry est premium.
En fait, c'est une grosse Prius relookée !
Avec tout ces défauts et ses qualités.

Conclusion : bof !
Attendons jusque nous pourrons la conduire. Cela restera du Toyota, donc pas du Lexus. Je ne lui donne pas d'énormes chances en Europe, trop grande, longue et pas SUV.

Jan
 

Lel

Membre HybridLife Confirmé
28/11/14
2 072
759
690
54
Chaumont-Gistoux (Belgique)
#25
Trop grande, mais je la trouve élégante et elle a plus de caractère que les précédentes. J'aime bien ce tableau de bord, plutôt original. La Consommation paraît fort basse pour la puissance et le poids. Est-ce le système hybride des Lexus IS et GS 300h?
 

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
2 707
2 057
790
56
Bruxelles
#26
La base est en effet le bloc HSD 2,5 l des IS et GS 300h (et RAV4 HSD, NX 300h, et quelques autres modèles Toyota et Lexus non commercialisés chez nous), auquel ont été appliquées les évolutions du 1,8 l de la P4.
 
J'aime: Lel

lexusdelta

Membre HybridLife Confirmé
1/3/15
1 535
580
690
#27
Comme deja dit ailleurs il s'agit d'un nouveau bloc 2,5l et pas celui des actuelles IS,GS ou RAV4 ( et donc ancienne Camry aussi).
Par ailleurs il ne s'agit pas d'une P4 maquillée en Camry car la plateforme TNGA est certes de meme origine mais en version "agrandie" selon une mode généralisée chez les constracteurs maintenant ( nouvelle Passat avec plateforme de Golf "agrandie, nouvelle 508 avec plateforme de 308 agrandie...etc). La nouvelle Lexus ES aussi utilisera la meme base.
 

math.dupont

Membre HybridLife Confirmé
14/12/17
183
99
290
39
#30
Réponse du Service Relations client Toyota concernant la Camry HSD, je passe les formules de politesse d'usage :

Je vous informe que nous n’avons pour le moment aucune information relative au développement ou la commercialisation prochaine en France de ce modèle.



Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
6 462
5 231
790
31
Fontenay le Fleury
#32
Elle est fabriquée au Japon et aux Etats Unis :
Toyota puts U.S. workers on alert: Made-in-Japan Camrys cheaper

Je pense que les choses se corsent avec le Brexit.
Comme actuellement c'est le grand dawa au niveau du futur accord, personne n'a de visibilité, Toyota n'a certainement pas très envie d'investir maintenant au Royaume Uni pour introduire la production de Camry à la place de Avensis.
Et l'Union Européenne est en train de négocier un accord de libre échange avec le Japon, notamment au niveau de l'automobile, donc ça aussi ça fera peser sur la balance...
 

BM80

Membre HybridLife Confirmé
15/9/16
1 288
588
690
59
ABBEVILLE
#33
En effet ça sent le roussi du côté de Toyota en Angleterre, il ne leur reste plus que Auris en espérant pour eux que le restylage sera également monté au UK.
Il me semble que le GMP 136h est fait en Irlande, mais le 122h est fabriqué où ?