J'aime bien les ressentis que l'on peut avoir sur l'aspect dynamique des choses.
Plusieurs de mes amis mon fait la remarque que ma corsa (de 45ch) était vraiment pêchue, dynamique (boîte manuelle) alors qu'avec ma LS, ils n'ont jamais donné ce mot, mais plutôt dit que c'était très linéaire et coulé.
Alors que la corsa met plus de deux fois plus de temps sur un 0-100km/h. :mrgreen-48:
Je suis carrément d'accord avec ce ressenti. En fait l'accélération avec l'hybride Toyota est très linéaire mais quand on regarde le compteur on constate que ça monte plutôt vite (je parle pour la Camry et la Corolla que j'ai essayées). Je suis tellement habitué aux changements de régimes après les changements de vitesse (boîte auto ZF6) que ça en est déroutant !
La Camry c'est un RAV4 2019 plus bas :mrgreen-48: .Donc on retrouve certains choix " non premium" genre economies de bout de chandelle ( franchement le coffre non intégralement habillé dans la Camry c'est une honte...mais à vrai dire le bruit de casserole du couvercle de malle de l'IS c'est pas mieux!!). Mais l'ensemble moteur/HSD/chassis sont bon voir carremment excellent pour la conso ( 5,5l de moyenne pour mon RAV4 depuis 5 mois que je l'ai).
Mais qu'elle est longue cette Camry !! Bon si on ne frequente pas les parking francais ca doit aller je pense...
Moi je vais diminuer en longueur donc pas de problème, elle passe sous les 5 m :woot:
Mais c'est vrai que nos places de parking sont parfois inadaptées, j'ai pris l'habitude de bien choisir avant de ma garer...