J’essaie une 180 demain, la 122 ne m’intéresse pas. Comme quoi il en faut pour tous les goûts
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Je ne peux pas dire qu'elle grimpe avec aisance de grande montée à 10% sur 5km puisqu'il n'y en avait pas à Majorque (du moins que je découvre dans le temps imparti). Néanmoins sur les pentes rencontrées, le 180ch est clairement supérieur en agrément grâce au surcroît de couple (même si sa sonorité aurait pu être un peu plus soignée). Le 122ch ne m'a pas paru pour autant un mauvais cheval (122ch en l'occurence ) dans le même parcours. Je regrette une chose c'est qu'on ne propose pas de reprogrammation des anciennes type P4 ou CHR avec ce qui a été amélioré sur Corolla.Est-ce que parkerbol est en mesure de confirmer cela?
A contrario, devoir composer avec 122ch sur un break de 4.65m pouvant être assez lourdement chargé, je vois bien en quoi 57ch supplémentaires pourraient être utiles.
Je regrette une chose c'est qu'on ne propose pas de reprogrammation des anciennes type P4 ou CHR avec ce qui a été amélioré sur Corolla.
Peut-être que ton break de 110 ch était un bon vieux HDI ? Qui en conséquence était aussi sympa qu'utile puisqu'il ne moulinait sans doute pas en côteEntre "utile" et "sympa" il y a une marge. J'ai possédé pendant près de 15 ans un break de 110ch, avec parfois de la charge et je n'ai jamais ressenti que des chevaux supplémentaires m'auraient été utiles.
Raté, c'était un 1,6 essence qui tournait, pardon, moulinait, à 4000trs à 130..., tout le temps, en côte, sur le plat ou en descente.... Je n'ai jamais eu de diesel en 40 ans de conduite.Peut-être que ton break de 110 ch était un bon vieux HDI ? Qui en conséquence était aussi sympa qu'utile puisqu'il ne moulinait sans doute pas en côte