[Berline] Essai vidéo de la Nissan Leaf 40 kWh 2018 en version Tekna

Je ne te conseille pas la version 60kwh si la batterie chauffe autant au fur et à mesure des charges comme la version 40kwh ... une Niro sera bien plus a l’aise, consommera moins et sera bien plus performante pour le même tarif. Cette nouvelle leaf a été faite à la va vite ...
 
Je n'ai pas de date sur la version 60 kWh. Il y a en face effectivement le Niro et le Kona électriques. Néanmoins je doute qu'on puisse en avoir aussi facilement qu'une Leaf malheureusement.
La Leaf reste tout de même très homogène et très agréable à conduire surtout en urbain et périurbain.
 
J’espere car pour info même une ioniq electric est bien plus à l’aise sur long trajet malgré sa faible batterie qu’une leaf 40kwh, c’est dire un peu le problème de cette Nissan ! Et oui pas besoin d’en avoir la plus grosse dans la vie si on ne peut pas l’utiliser convenablement :mrgreen-48:
 
L'intérieur est quand meme tres daté je trouve. C'est dommage mais on sent dans cette LEaf 2 des économies de partout . LE seul vrai bon point est son grand coffre ( bien que le seuil soit trop haut..) et le toujours bon ( c'était deja le cas de la Leaf 1) confort général ( la les coreens sont assez limite , un peu comme les Toyota quoi ).