Essai vidéo Hyundai Ioniq Hybride Rechargeable

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
parkerbol a présenté un nouvel article.

Essai vidéo Hyundai Ioniq Hybride Rechargeable
hyundai-ioniq-plugin-1024x576.png


Retrouvez l’essai vidéo de la toute nouvelle Hyundai Ioniq hybride rechargeable sur notre chaîne Youtube. Pensez à vous abonner si ce n'est déjà fait.
---------------------------
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
---------------------------
 
J'ai déjà vu l'essai.
Déjà tu est mieux habillé et tu t'exprime beaucoup mieux. Un vrai pro de la télé. [emoji3]

J'ai vu l'ioniq en vrai.
Je vais la comparer à l'Opel Astra et Toyota Auris.
Ioniq est aussi grande que l'Astra mais moins habitable.
Ioniq fait bien illusion côté finition et qualité perçue.
Tu monte dans une Astra tu vois quand même une différence en faveur de l'Astra.

Pour l'Auris est largué à tous les niveaux !
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Très bon boulot de plus il a fait beau...
Tu ne rentres pas dans des détails techniques et c' est très bien, le contenu est à la portée de tout le monde ( Madame a tout compris ... ).
L' habitabilité à l' arrière me semble bonne.
Lorsque tu dis que la mesure de la conso n' est pas bien visible tu parles des histogrammes de conso pas à la bonne échelle ?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Merci FrançoisRCL FrançoisRCL. J'en profite pour remercier ma petite famille qui m'aide vraiment beaucoup sur le tournage et mes enfants qui guettent la moindre occasion d'avoir un truc à mettre dans le bêtisier :D
Je vous proposerai sous peu (dans 15 jours) un direct pour la Yaris Hybride que je vais tenter de comparer à une Suzuki hybride quand Suzuki daignera me répondre :rolleyes:
Vous risquez aussi d'avoir une superbe surprise avant la fin de l'année que je tenterai de partager au plus grand nombre si le constructeur m'autorise.
 
Donc c'est bien ça c'est Fafa qui rabat les banquettes et je me doutais que c'était un de tes enfants qui tenait la caméra :)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Lui et sa sœur sont surtout assistants mais c'est souvent Madame qui tient la caméra quand je suis à l'écran. Les enfants font quelques prises de vue pour se faire la main (parfois faut plusieurs prises). Voiture en mouvement, c'est moi qui filme et c'est Madame qui conduit.
Beaucoup de prises de vue sont faîtes à main levée depuis que les stabilisateurs objectifs et/ou capteurs sont disponibles, ça change la durée d'un tournage.
 
Bravo!
Pas de prise de tête donc, en conduite... ni en tournage! :happy:

Un modèle bien intéressant même en usage un peu plus que quotidien.

Merci.
 
  • Like
Reactions: parkerbol