[Berline] Essai vidéo Toyota Prius 4 rechargeable

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
parkerbol a présenté un nouvel article.

Essai vidéo Toyota Prius 4 rechargeable

P1030520-1024x769.jpg


Retrouvez l’essai vidéo de la toute nouvelle Toyota Prius 4 rechargeable sur notre chaîne Youtube. Pensez à vous abonner si ce n'est déjà fait.
---------------------------
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
---------------------------
 
Comme chaque fois tes essais sont très précis - complets et objectifs et j'attendais avec impatience celui sur la PHV PRIUS 4 qui semble vraiment me convenir. J'ai essayé la PRIUS 4 et dois reconnaitre qu'ils ont fait de sacrés progrès en rapport qualité tarif et mise à niveau techniques. Les essayeurs passent par manque de connaissance sur la technologie de ces voitures et restent au degré conso qui même s'ils sont faits sur 200 à 300 km ne traduisent pas les possibilités qu'un utilisateur peut en tirer. Je me suis posé la question inverse ! Pourquoi les propriétaires de PRIUS sont si passionnés par leur véhicules ? On a vraiment l'impression qu'ils en ont pour leur argent !
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Excellent essai d' un fin connaisseur de la technologie hybride, cela nous change des essayeurs généralistes qui n' ont pas ces acquits.
En effet dommage que Toyota ne rajoute pas quelques joints caoutchouc et quelques décimètres cube de mousse à un tel prix.
 
Merci pour la ballade et dans les bouchons on ressent un bien être dans cette Prius :headphone:....elle a bien trois batteries maintenant !
c'est quand même un privilège de pouvoir essayer aussi longtemps cette Prius, je suis vraiment séduis par cette version, jusqu' au niveau de son insonorisation qui semble correcte mais qui aurait mérité d'avantage de soins, faudrait vraiment se rapprocher des dirigeant de la marque et faire une pétition...!!:banghead::bookworm: au moins on auras essayer..
 
Grave ! Ce système me manque depuis que j'y ai goûté sur la Mondeo, le RX450h et la Prius PHV.