Et encore un...

Le GPS fonctionne bien (la saisie d'adresse est juste lente).
Pour le reste, c'est juste qu'on est plus habitué à la lenteur de la réactivité d'un appareil tactile aujourd'hui, dans certaines circonstances. Et au côté "fermé" du système.
Ce n'est pas "horrible" c'est juste obsolète et pas au niveau du reste du véhicule et pas au niveau d'un constructeur comme Toyota (3ième toyota, 3ième génération d'infotainment, 3ième appareil dont j'ai l'impression qu'il a 5 ans de retard ... au moins).
Dans l'ensemble, les fonctions sont sympas, juste que c'est parfois horripilant de manque de réactivité.
Oui, merci.
Après, avec la garantie de 5 ans, je suis pas prêt de changer. Va falloir s'y faire.
 
Ce produit est vraiment bien pensé, je trouve.
Il se connecte exactement comme le module GPS que Toyota propose en option sur le Touch, et s’intègre dans les menus d'origine.
Son prix est nettement inférieur (442 EUR, contre 900 EUR chez Toyota), et il ajoute en cadeau Bonux la fonctionnalité de lecture vidéo.
Il semblerait en outre qu'il soit plus rapide que la solution d'origine.

Plus de détails et de commentaires ici : Navigation System on Android for Toyota with Touch 2 Head Units
Attention que ce système ne propose que l'anglais et le russe comme langue.

Ceci dit, cela reste plus cher que d'utiliser Waze sur son téléphone. ;)

Et si le véhicule propose déjà le GPS, pas certain du tout que cela en vaille la dépense, vu qu'il faudra permuter les modules...
 
Ce produit est vraiment bien pensé, je trouve.
Il se connecte exactement comme le module GPS que Toyota propose en option sur le Touch, et s’intègre dans les menus d'origine.
Son prix est nettement inférieur (442 EUR, contre 900 EUR chez Toyota), et il ajoute en cadeau Bonux la fonctionnalité de lecture vidéo.
Il semblerait en outre qu'il soit plus rapide que la solution d'origine.

Plus de détails et de commentaires ici : Navigation System on Android for Toyota with Touch 2 Head Units
Attention que ce système ne propose que l'anglais et le russe comme langue.

Ceci dit, cela reste plus cher que d'utiliser Waze sur son téléphone. ;)

Et si le véhicule propose déjà le GPS, pas certain du tout que cela en vaille la dépense, vu qu'il faudra permuter les modules...
Juste précision pour les nuls... Permuter les modules? Cela implique?
Merci

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Que si tu as déjà la fonction de GPS sur ton Touch, il faut virer le module Toyota d'origine, et le remplacer par l'autre.
Ceci vu qu'il se place exactement au même emplacement, et utilise la même connectique.
 
  • Like
Reactions: 1Cognitoo
Ok merci pour la précision.
Et je suis d'accord, étant donné que j'ai le T&G2+, je vais l'utiliser, quite a mettre Waze sur le téléphone au besoin.
 
Bonjour,

Pouvez-vous juste me confirmer que sur les modèles récents (2017), le bip arrière est toujours aussi horripilant?
Si oui, j’appelle le concessionnaire maintenant pour qu'ils l’enlèvent avant la livraison.

En vous remerciant
 
Bonjour,

Pouvez-vous juste me confirmer que sur les modèles récents (2017), le bip arrière est toujours aussi horripilant?
Si oui, j’appelle le concessionnaire maintenant pour qu'ils l’enlèvent avant la livraison.

En vous remerciant
C'est nul ce bip, hein ?
Je pense que oui, le CC allemand n'a fait aucune difficulté quand je lui ai demandé de le virer sur la future Prius !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Pouvez-vous juste me confirmer que sur les modèles récents (2017), le bip arrière est toujours aussi horripilant?
Je ne sais pas si cela vient de mon CC ou de Toyota mais mon Auris neuve de juin 2017 n'avait qu'un bip au passage en R.
Pas de bip bip bip ...
 
  • Like
Reactions: 1Cognitoo
Moi je m'y fais, mais on doit me le supprimer dans 30j, je vais peut-être le regretter.
 
Je prends le risque. Et quand on a fait l'essai je n'ai pas le souvenir d'avoir eu les oreilles vrillées par le bruit. Je suis presque sur que c'était juste un bip au moment d'enclencher... je vous dirais.
Au pire ça durera quelques jours et c'est pas très loin de chez moi.
 
Hello
Question bête du jour:
C'est normal que sur mytoyota, en rentrant mon numéro de châssis, il m'affiche une version très différente de ma voiture? Il me dit que j'ai une "Auris - MC '15" alors que pas. C'est probablement qu'il prend en compte la version de base et pas les packs?
Merci
 
Elle est là!!!
Je ferai un post plus détaillé dans la rubrique correspondante mais pour l'instant je me la joue groupie hystérique.

PS: Le smart key machin truc est le machin truc le plus inutile et donc le plus cool et indispensable de tout les temps!

XMTDsNL.jpg
 
Jolie peinture, ça lui va bien.
le système keyless, je trouvais ça très gadget au début, mais après quelques mois, apprécie de garder ma clé dans la poche sans y toucher. Je vois que tu as aussi les feux directionnels au xénon qui sont vraiment très agréables surtout sur les petites routes de campagnes. Enfin presque, ils m'ont fait rater l'opportunité de me faire un bon civet de lièvre .
En tout cas, je te souhaite bien du plaisir au volant.
 
  • Like
Reactions: 1Cognitoo
Merci.
Oui, c'est un version Lounge (en Belgique, je ne sais pas si elle porte le même nom en France) neuve.
Pour l'instant, à part la gestion de l'accélérateur dans une ville très vallonnée comme Bruxelles pour ne pas consommer comme un malotru, ce n'est que du plaisir.
 
J'habite aussi une ville très vallonnée, je trouve que le mode éco permet un dosage bien plus fin de la puissance en ville .