Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est compréhensible.
Cependant à défaut de partir sur un diesel, tu peux aussi regarder du côté des hybrides non-rechargeables, ça sera toujours une consommation moindre sur des situations particulières ;-)
Et à ce niveau-là, c'est pas ce qui manque, chez Lexus par exemple (ou Toyota)
Si tu fais surtout de l'autoroute, le diesel est le plus indiqué, mais la Prius 4 fait aussi bien question consommation. Perso, si je devais revenir à l'hybride classique, c'est la Toyota que je choisirais. Par contre, en hybride rechargeable, je prendrais plutôt l'Ioniq phev, moins chère (y compris en occasion) qu'une P4 Plug-In, plus pratique et plus agréable à conduire en mode hybride, pour une consommation pas tellement plus élevée (environ 0,7L-0,8 en sus que celle de la P4 PI).