Et un de plus !

Benhammer636

Lecteur Inscrit
19/4/19
6
9
0
31
Namur
Bonjour tout le monde,

Je me présente Ben, 26 ans, je vis actuellement dans une grande ville depuis 6 mois et pour mon boulot je roule avec une Fiat Doblo diesel boite manuelle.
Quel cauchemar en ville, de plus c'est une ville avec énormément de circulation, bouchons, dos d'âne, ... Bref je commence à en être dégouté de cette boite manuelle.

Donc j'envisage très sérieux de me racheter pour moi et ma femme, en occasion, non seulement une boite automatique mais en plus une hybride, et en parallèle pour mon boulot (je suis indépendant) je continuerai de rouler avec la Doblo.

Donc voila je suis ici pour prendre un max d'infos sur les hybrides mais j'ai quand même mes préférences notamment sur certaines marques japonaises.

Au plaisir de vous lire.
 
Bienvenue parmi nous et bonne recherche. Si tu pars sur des japonaises, tu as honda, mistubishi et toyota. Après, il faut affiner avec tes exigences par rapport à tes usages.
 
  • Like
Reactions: Benhammer636
Bienvenue, tu trouveras ici une mine d' info.
Un premier cahier des charges ( encombrement, kilométrage journalier à parcourir, chargement éventuel ) et bien sûr…... ton budget pour achat à un particulier ou en concession.
Faire le tour des garages et essayer les véhicules permet de dégrossir ton choix.
 
Bienvenue à toi.
J'étais été confronté à la même situation que toi il y a quelques semaines — volonté de me débarrasser le plus rapidement possible de mon diesel et de sa boîte manuelle —, et la mine d'or que représente ce forum m'a permis de faire un choix éclairé et de franchir le pas.
Une chose est certaine : tu ne seras pas déçu par la qualité des conseils des membres du forum !